Le Mag TV

Rock Lee : les péripéties d'un ninja ...

Le rival de Naruto a plus d'un tour dans son sac

Tous les mercredis

Rock Lee : les péripéties d'un ninja en herbe
Pour devenir ninja, il faut toujours avoir la pêche !

Dans le village caché de Konoha, Rock Lee rêve de devenir une grande figure des arts martiaux. Malheureusement pour lui, il a beaucoup de mal à malaxer son chakra. Ne pouvant maîtriser ni le ninjutsu, ni le genjutsu, ses camarades de classe se moquent de lui.
L'apprenti ninja aux sourcils broussailleux décide alors de se spécialiser dans la taijutsu, le combat de corps à corps. Déterminé à faire la fierté de son village, Rock Lee va s'entraîner très dur sous la houlette de maître Gaï. Mais ce n'est pas gagné...
Suivez le quotidien délirant de celui qui se fait appeler "le resplendissant fauve de jade du village caché de Konoha". Au programme des combats et des aventures décalées avec ses condisciples, Neji, Tenten et Sakura, sa bien-aimée.

Masashi Kishimoto, l'auteur du manga culte "Naruto", s'est inspiré de Bruce Lee pour créer Rock Lee. C'est l'un des personnages le plus populaire de la bande dessinée alors que techniquement il est le plus faible, ne maîtrisant qu'un seul art ninja. Il a désormais droit à son propre anime.
Imaginés par Kenji Taira, dans un style graphique "super-déformé", nos héros aux yeux ronds et à la tête disproportionnée raviront petits et grands.

Rendez-vous sur Mangas (canal 145 de la TV d'Orange) tous les mercredis.

Sur le même sujet Animation Jeunesse

Et aussi dans les bouquets Famille

Ben 10

Ben 10

chaque week-end à 10h

Les nouveautés de la TV d'Orange

La TV Orange sur les réseaux sociaux