Le Mag TV

Shazam!

L'incantation magique pour se changer en super-héros

Les 3, 6 et 7 avril

Shazam!
Shazam!

Créé par C. C. Beck et Bill Parker, le plus populaire des super-héros des années 1940 revient au premier plan et sur grand écran le 3 avril prochain. Il sera incarné par Zachary Lévi (la série Chuck) et Asher Angel dans un film réalisé par David F. Sandberg (Annabelle 2 : La Création du mal).
À cette occasion, la chaîne des super-héros propose des épisodes, des séries phares et deux téléfilms pour redécouvrir ce héros incontournable de l'univers DC Comics.

Mais c'est qui Shazam! ?

Anciennement nommé Captain Marvel, il a dû changer de nom pour des raisons juridiques et éviter toute confusion avec le Captain Marvel de la maison d'édition concurrente, Marvel Comics.
Orphelin, Billy Batson est choisi par le sorcier Shazam pour devenir le nouveau champion terrestre de la magie. En s'écriant "shazam!", le jeune garçon se transforme en justicier adulte et hérite des pouvoirs de six personnages mythologiques. Il acquiert la sagesse de Salomon, la force d'Hercule, l'endurance d'Atlas, la foudre de Zeus, le courage d'Achille et la vitesse de Mercure.

Seul ou en équipe, le justicier vêtu de rouge à l'éclair jaune n'a de cesse de combattre les puissantes forces du mal. Il s'alliera avec Superman pour affronter Black Adam son plus grand ennemi. Dans "Justice League War" (2014), aux côtés de Batman, Wonder Woman, Green Lantern, Cyborg et Flash, notre super-héros empêchera Darkseid et sa horde d'aliens de détruire la Terre.

Rendez-vous sur Toonami le mercredi 3 avril à 17h20, le samedi 6 avril à 17h40 et dimanche 7 avril à 10h.

Sur le même sujet Animation Jeunesse

Et aussi dans bouquet Famille

Les nouveautés de la TV d'Orange

La TV Orange sur les réseaux sociaux