Le Mag TV

Six

Série inédite

Un portrait des meilleures forces spéciales au monde

Chaque jeudi à 20h55

logo de la chaine
Six
Six

La Navy Seal, principale force spéciale de la marine de guerre des États-Unis, est spécialisée dans la lutte antiterroriste. Elle a été créée en 1987 après l'échec de la tentative de sauvetage des otages américains à l'ambassade d'Iran. Reconnaissance, libérations d'otages, captures de chefs de guerre..., ces missions secrètes s'exercent en temps de guerre et sur tous les terrains hostiles. Et au sein de la Navy Seal, il y a l'élite de l'élite : la Team Six.

Inspirée d'une histoire vraie, la série "Six" suit le quotidien des membres d'un commando d'élite. En 2014 en Afghanistan, une équipe de la Team Six menée par Richard "Rip" Taggart cherche à éliminer un chef taliban nommé Muttaqi. La mission tourne court lorsqu'ils découvrent qu'un citoyen américain travaille avec les terroristes...
Deux ans plus tard, Rip est retenu en captivité au Nigeria par Boko Haram. Ses anciens coéquipiers partent le secourir... Que s'est-il passé entre-temps ? Comment les soldats ont-ils vécu leur retour à la vie civile ?

Après "Vikings", la chaîne History nous invite à suivre les membres de la fameuse SEAL Team Six sur le terrain. Elle dépeint avec réalisme le danger constant et oppressant de ces opérations secrètes. Une série qui mêle action et détermination, ou comment des hommes surentraînés sont amenés à prendre des décisions peu éthiques et traumatisantes pour mener à bien leur mission.

Une série en 8 épisodes de David Broyles et William Broyles Jr., avec Barry Sloane, Kyle Schmid, Walton Goggins, Juan Pablo Raba, Nadine Velazquez, Brianne Davis, Edwin Hodge, Jaylen Moore.

Rendez-vous sur le canal 80 de la TV d'Orange.

Sur le même sujet Guerre Série

Et aussi dans les bouquets Famille

Les nouveautés de la TV d'Orange

La TV Orange sur les réseaux sociaux