Le Mag TV

Spécial Mr Bean

L'humoriste anglais en chair et en dessins animés

Tous les week-ends à 18h10

Spécial Mr Bean

En 1993, Mr Bean incarné par Rowan Atkinson, débarquait à bord de son Austin Mini sur Arte, puis sur France 3. Après Benny Hill, ce personnage à "l'âme d'un enfant dans le corps d'un homme" allait très vite s'imposer comme le nouvel ambassadeur de l'humour britannique dans le monde.

Pourtant Mr Bean n'est pas un grand bavard. Il ne s'exprime que par borborygmes et en faisant des grimaces. Ce grand célibataire avec pour seul compagnon Teddy, un ours en peluche, a beaucoup de mal à accomplir les tâches les plus simples de la vie quotidienne.
Qu'il s'agisse d'aller au supermarché, chez le dentiste, de jouer au golf ou de préparer un repas de Noël, avec Mr Bean tout se transforme inévitablement en un épouvantable désastre ! Gags et situations rocambolesques s'enchaînent pour notre plus grand plaisir.

Diffusée dans 200 pays, la série a donné lieu à deux films ("Bean" et "Les Vacances de Mr. Bean"), ainsi qu'à une série animée, où Rowan Atkinson prête sa voix à son alter-ego animé.
L'acteur fera son grand retour au cinéma en octobre 2018 dans les nouvelles aventures de Johnny English, l'agent très spécial des services secrets britanniques.

Pendant les vacances scolaires, Boomerang (canal 91) vous propose "Totally Bean", une programmation spéciale avec l'intégrale de la série TV "Mr Bean" (14 épisodes) et les deux saisons de la série d'animation (104 épisodes).

Sur le même sujet Humour Jeunesse