Le Mag TV

Stargirl

Saison 2

Le retour de la super-héroïne

Chaque mardi à 20h55

logo de la chaine
Stargirl
Stargirl

Deux nouveaux méchants personnages viennent troubler le quotidien de la lycéenne et de ses complices de la JSA, la Société de justice d'Amérique.
Courtney et ses amis doivent affronter l'un de leurs ennemis les plus effrayants, Eclipso, un être obscur qui possède le don de corrompre les âmes et profite des failles de ses adversaires pour accroître sa puissance.
Alors que les membres de la JSA font tous face à leurs propres démons, ce dangereux individu devrait leur donner du fil à retordre. Et il ne sera pas le seul, le mystérieux The Shade sera lui aussi de la partie.
Stargirl et son équipe pourront heureusement compter sur une nouvelle recrue : Jade, la fille de l'ancien Green Lantern, elle aussi dotée de pouvoirs exceptionnels.

Préparez-vous à de nombreux rebondissements dans cette seconde saison qui s'annonce bien plus sombre.

Série S-F de Geoff Johns avec Brec Bassinger dans le rôle de Courtney Whitmore / Stargirl, Luke Wilson (Pat Dugan, son beau-père), Amy Smart (Barbara Whitmore, sa mère), Yvette Monreal (Mike Dugan), Castle Arrow (Eclipso), Jonathan Cake (Richard Swift/Shade), Alkoya Berunson (Jakeem Thunder), Ysa Penarejo (Jennifer-Lynn Hayden).

Rendez-vous sur Warner TV dès le 18 janvier, canal 81 de la TV d'Orange, pour suivre cette nouvelle saison. Aussi disponible à la demande.

Cette chaîne est accessible pour les clients détenteurs des bouquets Famille Fibre, Divertissement Fibre et Famille by CANAL ayant souscrit avant le 20/08/2020. Elle est également disponible dans les offres CANAL.

Sur le même sujet Série

Et aussi dans les bouquets Famille

Les nouveautés de la TV d'Orange

La TV Orange sur les réseaux sociaux