Le Mag TV

Super Héros Universe : Justice League

Programmation spéciale

Les super-héros de DC comics s'unissent pour protéger la Terre

En novembre

Super Héros Universe : Justice League

Bonne nouvelle ! Batman, Wonder Woman, Cyborg, Flash et Aquaman sont enfin réunis dans un seul film qui débarquera sur grand écran le 15 novembre. Une sortie au cinéma qui s'accompagne de nouvelles aventures sur le petit écran :

- La Ligue des justiciers vs les Teen Titans, Téléfilm inédit

Le 12 novembre à 18h30

Dans un univers alternatif, le plus grand triumvirat du monde de super-héros a des origines complètement différentes. Superman n'a pas été élevé par les Kent à Smallville, il est le fils du général  Zod, son ennemi sur Terre. Batman n'est pas Bruce Wayne et il s'est transformé en une énorme chauve-souris humanoïde vampirique. Et Wonder Woman n'est pas la princesse Diana de la tribu des Amazones, mais l'enfant d'Arès, dieu de la guerre !

Cette Ligue des justiciers protège la planète mais à sa manière. Ses méthodes pour faire régner l'ordre : la peur et l'intimidation.  La question que chacun se pose est vont-ils sauver le monde ou le supprimer ?

- Justice League Action : nouvelle série, inédit TV

Du lundi au vendredi à 18h55

Vos justiciers préférés sont de retour dans de nouvelles aventures. Défendre la Terre contre les envahisseurs de l'espace ou encore combattre les forces de la magie, est un job à plein temps où il faut toujours être à la hauteur !.

- Super-Heros Universe : Justice League

Tous les week-ends à 10h et de 13h à 21h sur le week-end du 18 et 19 novembre

Face aux plans machiavéliques de leurs adversaires les plus infâmes, Batman, Superman et Wonder Woman ne s'arrêtent jamais. Vous aussi, continuez à faire le plein d'aventure et de plaisir non-stop avec des épisodes, des films et des courts métrages.

Les fans des super-héros ont rendez-vous sur Toonami (canal 95) pour une programmation 100% action issue de l'univers DC Comics.

Sur le même sujet Jeunesse