Le Mag TV

Supergirl, saison 3

Inédit TV

Seuls les super-vilains ne la trouvent pas séduisante !

En décembre

logo de la chaine
Supergirl, saison 3
Supergirl, saison 3

Sous l'identité de Kara Danvers, Kara Zor-El (Melissa Benoist), la cousine de Superman travaille à CatCo Worldwide Media, comme assistante personnelle de Cat Grant (Calista Flockhart d'Ally McBeal). Elle se retrouve contrainte de révéler ses pouvoirs le jour où un avion menace de s'écraser sur National City. C'est sa boss tyrannique et déjantée qui lui trouvera le surnom de Supergirl.
Désormais elle consacre ses forces à protéger notre planète en collaborant aussi avec le DEO où travaille Alex (Chyler Leigh), sa sœur adoptive. Cette agence gouvernementale secrète a pour but d'étudier les extraterrestres et de protéger la Terre de leurs menaces.

Dans cette nouvelle saison... Le cœur brisé par le départ de Mon-El (Chris Wood), prince originaire de Daxam, la planète jumelle de Krypton, Kara décide de se consacrer pleinement à son rôle de super-héroïne. Elle en aura bien besoin pour faire face à de nouveaux vilains aussi puissants que machiavéliques, dont l'invincible Reign (Odette Annable).

Créée par Otto Binder et Curt Swan, Supergirl fait ses premiers pas dans la bande dessinée en 1959. Après un passage au cinéma en 1984, elle rejoint en 2015 la grande famille des super-héros de DC Comics sur le petit écran : "Arrow", "Flash" et "Legends of Tomorrow". À l'origine de la franchise, on retrouve Greg Berlanti (producteur) et son équipe rapprochée : Ali Adler, Sarah Schechter et Colleen Atwood, la designer des tenues de Green Arrow et du Flash.
Petit clin d'œil, les parents adoptifs de Kara dans la série sont interprétés par Helen Slater, l'héroïne kryptonienne au cinéma et Dean Cain, le Superman dans "Lois et Clark : les nouvelles aventures de Superman".

Rendez-vous sur la chaîne serieclub (canal 81) inclus dans le bouquet Famille Fibre.

Sur le même sujet Série