Le Mag TV

Taffy

Inédit TV

Un raton-laveur, chat trompe énormément !

Dimanche 13 janvier à 11h00

Taffy
Taffy

Mme Muchmore, une vieille dame milliardaire et Bentley, son chien bien-aimé, mènent la vie de château. Ils ne manquent de rien contrairement à Scraggs, le raton laveur. La faim au ventre, l'animal décide de s'incruster dans la belle demeure. Son plan est de se déguiser en un adorable chat. Quelques petits miaous et un nœud papillon rouge plus tard, le tour est joué !
Séduite, la riche propriétaire adopte le petit charognard qu'elle baptise Taffy. Scraggs a désormais un toit où il dispose d'un buffet à volonté.
Mais Bentley n'est pas dupe, il sait que Taffy est en réalité un raton laveur. Dans chaque épisode, le chien de chasse tente de dénoncer l'imposture auprès de sa maîtresse. Mais Scraggs n'a pas du tout l'intention de quitter sa nouvelle maison de rêve. Lequel des deux sera le plus malin... ?

Taffy est une création originale de Cyber Group Studios, une entreprise française. Destinée aux enfants de 6 à 12 ans, la série animée inspirée du dessin classique de Hanna Barbera ("Scooby-Doo", "Tom et Jerry") ravira toute la famille avec ses courses-poursuites et ses catastrophes démesurées.

Rendez-vous sur Boomerang pour une programmation spéciale de 10 épisodes inédits le dimanche 13 janvier à 11h00.
Rediffusion le mercredi 16 janvier à 13h25 et le vendredi 18 janvier à 19h15. Disponible en replay après leur diffusion antenne.
Les épisodes 11 à 20 seront disponibles tous les week-ends à 11h35 et 19h15, puis en replay.

Sur le même sujet Jeunesse

Et aussi dans les bouquets Famille

Les nouveautés de la TV d'Orange

La TV Orange sur les réseaux sociaux