Le Mag TV

Takeshi's Castle Indonesia

Seuls les plus forts et les plus malins survivront !

Tous les samedis à 20h45

logo de la chaine
Takeshi's Castle Indonesia
Odah & Dako, les rois de l'impro

Après une première saison en Thaïlande, le monde de Takeshi's Castle pose ses valises en Indonésie pour de nouvelles aventures encore plus déjantées !
Le principe de ce game show ?
Cent valeureux candidats se lancent dans des challenges complètement barrés avec pour objectif de prendre d'assaut le château du Général Takeshi.
Labyrinthe infernal, bowling humain, sauts d'obstacles dans les airs, pont maudit...
Au fur et à mesure de ces épreuves hilarantes, le nombre des participants dans le jeu s'amenuise. Combien d'entre eux résisteront jusqu'au bout pour prendre d'assaut le fameux château de Takeshi ?!

Diffusée entre 1986 et 1989 à la télévision japonaise, Takeshi's Castle devient rapidement une émission culte grâce à ses séries de défis loufoques tout droit sortis de l'imagination du comique, acteur et réalisateur japonais Takeshi Kitano ("Hana-bi", César du meilleur film étranger (1988), "Battle Royal", "Zaitoichi").
Cette nouvelle saison sera commentée par le duo incontournable Odah & Dako qui accompagnera les téléspectateurs avec humour tout au long de ces épreuves extrêmes. Attirés par le monde du spectacle, les deux amis, de leurs vrais prénoms Daho et Samir, se sont lancés tôt dans l'improvisation de rap.    
Repérés par l'artiste belge Nawell Madani, ils participent au Festival Juste Pour Rire à Montréal et reçoivent le soutien de nombreux grands du rire tels que Jamel Debbouze, Nawell Madani ou encore le comte de Bouderbala.

Rendez-vous sur Comedy Central (canal 75 de la TV d'Orange). L'émission est aussi disponible en replay.

Sur le même sujet Comédie

Et aussi dans les bouquets Famille

Les nouveautés de la TV d'Orange

La TV Orange sur les réseaux sociaux