Le Mag TV

Tempête de boulettes géantes

Saison 2 inédite

Il ne faut jamais jouer avec la nourriture !

Tous les jours à 19h35

Tempête de boulettes géantes
Tempête de boulettes géantes

Bien avant la création de sa machine à transformer l'eau en nourriture, Flint Lockwood est un jeune lycéen plein d'idées. Il rêve de devenir un grand scientifique pour qu'un jour ses inventions changent la face du monde au lieu d'exploser à la sienne. Pour l'instant, il grandit dans la charmante ville de Swallow en Château, où les sardines stimulent une économie florissante.
Flint se lie d'amitié avec Sam Sparks, la nouvelle venue en ville. Elle aussi a un rêve : devenir une grande météorologiste. Ensemble, les deux adolescents vont vivre de drôles aventures aux côtés de Tim, le père de Flint, Steve le singe, Manny, Earl, le professeur de gymnastique, Brent, qui porte toujours des vêtements pour bébé et le maire Shelbourne.

Le livre pour enfants (1978) de Judi Barrett et illustré par Ron Barrett est une source sans fin d'inspiration. Après deux films d'animation, un jeu vidéo, la série animée débarque pour une nouvelle saison avec une bonne dose d'humour et des gags, sans oublier une satire de notre société de consommation.

Rendez-vous sur Boing (canal 93), la chaîne dédiée aux enfants de 3 à 14 ans, dès le 11 mars.

Sur le même sujet Animation Jeunesse

Et aussi dans bouquet Famille

Les nouveautés de la TV d'Orange

La TV Orange sur les réseaux sociaux