Le Mag TV

The last O.G. en US+24

Saison 1

La nouvelle série comique de Warner TV

Chaque mercredi à 23h25

logo de la chaine
The last O.G. en US+24

Tray (Tracy Morgan), un ancien vendeur de drogue revient dans son quartier de Brooklyn, après 15 ans passés en prison. Il découvre que son ex-petite amie Shay (Tiffany Haddish) est désormais mariée à un homme blanc et qu'elle mène une brillante carrière. Ensemble, ils élèvent des jumeaux (Taylor Mosby et Dante Hoagland), dont Tray n'avait jamais entendu parler. Pour se rapprocher de ses enfants, l'ancien dealer fauché va mettre à profit tout ce qu'il a appris derrière les barreaux pour se réinsérer dans la société et gagner de l'argent.

Cette série inédite a été créée par Jordan Peele, qui occupe aussi le poste de coproducteur. Surtout connu en France pour avoir réalisé "Get Out" et remporté l'Oscar du meilleur scénario, ce trublion excelle depuis le début des années 2000 dans l'univers de la comédie. D'abord dans le stand-up puis à la télévision, il a fait rire des millions d'Américains.
Pour camper Tray, le personnage principal de The Last O.G,  Peele a fait appel à Tracy Morgan. Cette superstar de la comédie américaine, invitée régulière du "Saturday Night live" depuis 1996, s'est fait connaître du grand public avec la série comique "30 Rock". Shay, l'ancienne petite amie de Tray est interprétée par Tiffany Haddish, la star montante du rire que l'on a découverte dans la comédie hilarante "Girl Trip".

Cédric the Entertainer ("Barbershop"), Allen Maldonado ("Black-ish", "Rosewood") et Ryan Gaul ("House of Lies", "Superstore") complètent le casting de l'une des séries les plus drôles de l'année.

Cette chaine est disponible dans le bouquet Famille by Canal, sur le canal 80 de la TV d'Orange.

Sur le même sujet Humour Série