Le Mag TV

The Resident

Saison 1 inédite TV

Une série médicale où l'urgence est d'amasser des dollars !

Chaque mardi à 20h55

logo de la chaine
The Resident
The Resident : Tous les mardis à 20h55

Bienvenue au Chastain Memorial à Atlanta, un établissement médical renommé à la pointe de la technologie. Pour son premier jour, Devon Pravesh, fraîchement diplômé de la prestigieuse université de Harvard, va vite déchanter. Son référent, le Dr. Conrad Hawkins, arrogant et talentueux va lui mener la vie dure. Son credo : "Tout ce que tu croyais savoir sur la médecine est faux !". Dans leur tâche, les deux docteurs sont assistés par l'infirmière Nicolette Nevie. Ensemble, ils sont prêts à tout pour sauver la vie de leurs patient(e)s.
Avec son visage sur tous les bus de la ville, la réputation de l'hôpital repose sur la célébrité du Dr Randolph Bell. Le chef de chirurgie rapporte 20 millions de dollars chaque année. Égocentrique, il est prêt à cacher son problème de tremblements à la main au détriment de la vie des malades. En attendant, il peut compter sur la talentueuse Mina Okafor, une chirurgienne nigérienne qui n'a pas la langue dans sa poche.

Entre opérations de la dernière chance et accidents mineurs invraisemblables, The Resident porte un regard inédit sur les coulisses du monde hospitalier. Outre ses dysfonctionnements, la série dénonce le côté pervers du système de santé américain : la recherche du profit avec ses opérations à plusieurs millions de dollars. Les patients sont avant tout des sources de revenus qu'il faut exploiter au maximum. Heureusement la jeune garde veille !

Un casting de qualité avec : Matt Czuchry (Dr Conrad Hawkins), "The Good Wife" ; Manish Dayal (Dr Devon Pravesh), "Les Recettes du Bonheur"; Emily VanCamp (Infirmière Nicolette Nevin), "Revenge" ; Bruce Greenwood (Dr Randolph Bell), "Star Trek", "Pentagon Papers ; Shaunette Renée Wilson (Dr Mina Okafor), "Black Panther" ; Melina Kanakaredes (Dr Lane Hunter),"Percy Jackson" ....

Rendez-vous sur Warner TV (canal 80) chaque mardi à 20h55 avec deux épisodes de la saison 1 (14 épisodes de 45 minutes), disponible aussi en replay.

Sur le même sujet Série

Et aussi dans bouquet Famille

Les nouveautés de la TV d'Orange

La TV Orange sur les réseaux sociaux