Le Mag TV

The Teach

Saison 2 inédite

En Pologne, enseigner et enquêter vont de pair !

En septembre

logo de la chaine
The Teach
The Teach

Dans cette nouvelle saison, le professeur Paweł Zawadzki (Maciej Stuhr) se voit contraint d'intégrer un nouveau poste au lycée d'élite de Wroclaw. Dès son arrivée, un événement tragique a lieu dans cet établissement prestigieux. Alors qu'il commence à enquêter, Paweł va de découverte en surprise. Un jeu meurtrier est joué et sa présence voulue n'y est pas étrangère.
Les questions laissées en suspens à la fin de la première saison trouveront-elles enfin leurs réponses ?

Star du théâtre et du cinéma en Pologne, Maciej Stuhr (Le Décalogue, Poklosie) joue avec simplicité un personnage sympathique et déterminé. Dans la saison 1, il menait sa propre enquête au nez de la police pour découvrir le meurtrier d'une adolescente. Dans une petite ville polonaise sans histoire, il incarnait l'élément extérieur qui faisait éclater au grand jour les secrets d'une communauté rurale.

Avec un scénario de Jakub Zulczyk (documentariste, scénariste) et de Monika Powalisz (romancière), ce thriller haletant a battu dans son pays tous les records d'audience pour une série.

Rendez-vous sur Polar+ (canal 79) inclus dans le bouquet Famille by Canal, pour suivre cette deuxième saison de 8 épisodes.

Sur le même sujet Thriller/policier Série