Le Mag TV

Trust me : Paranoïa

Saison 2

Attention, patient en danger !

Chaque mardi à 20h55

logo de la chaine
Trust me : Paranoïa
Alfred Enoch est le capitaine James « Jamie » McKay

Son titre complet est Trust me Paranoïa et c'est la saison 2 ! Trust me Secret médical première saison, suivait le parcours d'une infirmière qui volait l'identité de sa meilleure amie et se faisait passer pour un médecin dans un hôpital d'Edinbourg.

Retour à Edimbourg, seul lien entre les deux saison, dans l'unité neurologique de l'hôpital South Lothian, pour y faire la connaissance du Capitaine James « Jamie » McKay seul survivant d'une attaque ennemie en Syrie.
Hospitalisé dans  l'unité neurologique, il  se remet d'une blessure à la colonne vertébrale qui l'empêche plus ou moins de bouger et le force à se confronter à ses blessures plus graves dues à son état psychologique.
ll va devoir cependant faire face à un nouvel ennemi quand des patients se mettent à mourir autour de lui.
Et la vraie question qui se pose au capitaine : y a-t-il une véritable menace ou l'imagine-t-il ?

En bon militaire, il se met à la recherche de preuves pour étayer ce qu'il croit savoir au sujet de ces morts mystérieuses.
Mais pour son infirmière cela ressemble simplement à des divagations paranoïaques causées par l'esprit de plus en plus instable de Jamie.

Pourrait-il compter sur Archie Watson, un responsable clinique un peu étrange qui dissimule une nature plus sombre , Debbie, une physiothérapeute dédiée à ses patients qui peut être facilement manipulée par un collègue proche, le neurologue Alex Kiernan, en apparence sympathique et investie dans son travail, mais qui est particulièrement ambitieuse et capable de tout pour arriver à ses fins ?

La série est construite comme un thriller captivant qui montre le côté obscur des personnes en qui tout le monde a confiance : les médecins.
Mais attention, lorsque cette confiance chancèle, personne n'est plus en sécurité ...

Rendez-vous dès le 24 mars chaque mardi à 20h55 sur Warner TV (canal 80 de la TV d'Orange) pour suivre les 4 épisodes de cette nouvelle saison.

 
 

Sur le même sujet Série Thriller/policier

Et aussi dans les bouquets Famille

Les nouveautés de la TV d'Orange

La TV Orange sur les réseaux sociaux