Le Mag TV

Tunnel : Vengeance

Saison 3

Ultime enquête pour Élise Wassermann et Karl Roebuck

Chaque lundi dès 20h50

logo de la chaine
Tunnel : Vengeance
Tunnel : Vengeance

Pour sa dernière enquête, le tandem policier franco-britannique part en croisade contre des trafiquants d'enfants. La piste les ramène une fois encore dans le tunnel sous la Manche. Cette troisième saison en six épisodes clôture le thriller autour de sujets d'actualités comme le Brexit, la montée des partis d'extrême droite et la crise des migrants.

Après le crime revendiqué par le "Terroriste de la Vérité" pour attirer l'attention sur les problèmes sociaux que connaissent la France et l'Angleterre, puis l'enlèvement du couple de scientifiques sous les yeux de leur fille, il s'agit cette fois-ci d'un bateau de pêche français retrouvé en train de dériver au large des côtes anglaises.
L'inspecteur Karl Roebuck est appelé pour enquêter lorsqu'il découvre dans la cale un homme évanoui dont la langue a été coupée.
Il apprend que l'homme est un passeur chargé de transporter plusieurs enfants de migrants jusqu'en Angleterre, mais ces derniers ont disparu...

"Tunnel", la série policière franco-britannique réalisée par Anders Engström (metteur en scène de la série "Taboo") et Gilles Bannier (réalisateur d'"Engrenages"), est la deuxième adaptation de la série scandinave "Broen" (Le pont) après "The bridge" qui se passe entre les États-Unis et le Mexique.
Le scénario est d'Emilia Di Girolamo ("Londres police judiciaire").
Avec Stephen Dillane (Jeux d'espions, Game of Thrones) et Clémence Poésy (Harry Potter et La Coupe de Feu).

Devant un tel succès, l'Inde projette d'adapter la série à la frontière entre deux de ses provinces, l'Amérique Latine entre l'Argentine et le Brésil.

À suivre dès le 9 septembre à partir de 20h50 sur Polar+ (canal 79) sur la TV d'Orange.

Sur le même sujet Thriller/policier

Et aussi dans les bouquets Famille

Les nouveautés de la TV d'Orange

La TV Orange sur les réseaux sociaux