Le Mag TV

Visitors

Saison 1 inédite

Rencontre du troisième type à Pointe-Claire

Chaque mardi à 20h55

logo de la chaine
Visitors
Simon Astier, réalisateur et acteur

Pour Richard, c'est le premier jour dans la police. Le jeune homme suit avec fierté les traces de son grand-père, mais l'accueil qui lui est réservé n'est pas des plus chaleureux. Dans la petite ville de Pointe-Claire où il a passé son enfance auprès de ses amis Bob et Mitch, il ne se passe pas grand-chose.

Sauf ce soir, un événement des plus inattendus va se produire. Deux lueurs étranges apparaissent, puis se percutent dans le ciel. Richard est bien décidé à faire la lumière sur cette affaire, mais il n'est pas le seul. Il y a les médias, et comme si ce n'était pas assez compliqué, deux étranges agents aux allures de Mulder et Scully veulent s'emparer de l'affaire.

Dans la ville, de mystérieux incidents se multiplient, et ce n'est qu'un début... Nos protagonistes ne le savent pas encore, mais un crash d'ovni vient d'avoir lieu. Et les deux extraterrestres coincés sur Terre sont là pour se faire la guerre, et ils sont prêts à la faire au milieu des humains.

Première création originale française produite par la chaîne Warner TV, Visitors est une série comique de science-fiction, créée et réalisée par Simon Astier ("Le Discours" au théâtre), à qui l'on doit déjà "Hero Corp". Composée de huit épisodes, l'histoire rend hommage à de nombreux classiques du genre, de X-Files à Twin Peaks en passant par Steven Spielberg. Dialogues percutants, blagues potaches, effets spéciaux réussis... Le spectateur s'amuse autant que les acteurs dans ce feuilleton un brin absurde.

Le réalisateur qui incarne également le personnage principal est entouré de Florence Loiret Caille ("Le bureau des Légendes"), Grégoire Ludig et David Marsais du "Palmashow", Damien Jouillerot ("Baron Noir"), Vincent Desagnat ("Babysitting"), Tiphaine Daviot ("Zone Blanche"), Bernard Lecoq et l'humoriste Arnaud Tsamere avec qui il avait déjà travaillé sur "Hero Corp".

Rendez-vous dès le mardi 10 mai à 20h55 sur Warner TV, canal 81 de la TV d'Orange. Disponible à la demande dès 9h.

Cette chaîne est accessible pour les clients détenteurs des bouquets Famille Fibre, Divertissement Fibre et Famille by CANAL ayant souscrit avant le 20/08/2020. Elle est également disponible dans les offres CANAL.

Sur le même sujet Fantastique/SF Série

Et aussi dans les bouquets Famille

La TV Orange sur les réseaux sociaux