Le Mag TV

Young Rock

Série inédite

Dwayne "The Rock" Johnson, un petit garçon qui avait de grands rêves

Tous les lundis à 20h55

Young Rock
Dwayne Johnson

En 2023, Dwayne Johnson est candidat à la présidence des États-Unis pour l'élection de 2032. Lors d'un talk-show, il se remémore son passé, les hauts et les bas qu'il a endurés avec sa famille durant son enfance. Trois dates clés ont forgé l'homme qu'il est devenu :

1982, Hawaï. Le jeune garçon de 10 ans grandit et s'épanouit dans un foyer uni avec de fortes personnalités. Il faut dire que le catch est une affaire de famille chez les Johnson : son grand-père, "High Chief" Peter Maivia était un lutteur bien connu. Et son père, Rocky Johnson, a créé l'histoire en devenant le premier noir à gagner le championnat Tag Team de la WWF, avec son partenaire Tony Atlas.

1987, Dwayne est lycéen en Pennsylvanie. Il essaye d'impressionner les filles en volant et en se donnant l'air riche. Il demande à Karen, la fille populaire de son lycée de l'accompagner au combat de lutte de son père. Arrivés sur place, ils se rendent compte que la rencontre va se dérouler au milieu d'un marché aux puces avec très peu de spectateurs...

1990, Floride. Dwayne l'étudiant intègre la célèbre équipe de football américain des Miami Hurricanes. Une grave blessure à l'épaule vient contrecarrer ses aspirations. Mais il ne s'avoue pas vaincu et s'efforce de remettre sa carrière universitaire sur les rails.

Créée par Nahnatchka Khan et Jeff Chiang ("American Dad!", "Bienvenue chez les Huang"), "Young Rock" est une série drôle et déjantée qui retrace la jeunesse fascinante de l'acteur star des "Fast & Furious" en onze épisodes. Ce voyage vers l'âge adulte met en lumière les moments inoubliables et les relations incroyables qui ont permis à Dwayne Johnson de passer du statut d'enfant ordinaire à celui de superstar, révélant qu'il nous ressemble plus que nous ne le pensons.

Avec : Dwayne Johnson, Joseph Lee Anderson ("Harriet", "S.W.A.T"), Stacey Leilua, Ana Tuisila, Adrian Groulx, Bradley Constant et Uli Latukefu qui jouent respectivement The Rock à l'âge de 10, 15 et 18-20 ans.

Retrouvez le premier épisode offert sur la page d'accueil de la TV d'Orange du 2 au 7 novembre inclus.
Mentions légales : Opération soumise à conditions, valable en France métropolitaine, réservée aux clients internet téléphone TV d'Orange sous réserve d'éligibilité technique. Non disponible pour les abonnés dont la TV est desservie par satellite. Opération réservée aux clients avec un décodeur noir. Accès depuis la page d'accueil de votre décodeur.

Rendez-vous sur AB1, canal 73 de la TV d'Orange, tous les lundis à 20h55 dès le 1er novembre.

Sur le même sujet Biopic Série

Et aussi dans les bouquets Famille

La TV Orange sur les réseaux sociaux