Le Mag TV

Dead Island

Quand le paradis rencontre l'enfer, votre but ultime : survivre

logo de la chaine
Dead Island


Dans ce jeu d'action à la première personne, vous êtes entraîné sur l'île paradisiaque de Banoï transformée en antichambre de l'enfer et de la mort. Face à vous, une horde de zombies que vous aurez à combattre si vous voulez rester en vie.

Banoï est une île au large de la Papouasie-Nouvelle-Guinée pour personnes fortunées qui passent leurs journées à boire de savoureux cocktails. Un matin, alors que vous avez une fois de plus abusé de l'alcool, vous vous réveillez survivant d'un virus qui a transformé les humains en zombie

À vous de choisir votre héros parmi 4 possibilités et de vous aguerrir dans ce milieu hostile. Il vous faudra aider vos autres congénères, augmenter vos capacités de combat et trouver un peu partout dans ce milieu ouvert des armes de fortune.

Attention, les zombies ne sont pas forcément les plus dangereux. Vous devrez affronter d'autres survivants qui se sont emparés de certaines parties de l'île où ils comptent bien faire régner l'ordre et leurs propres droits.

Dead Island est un jeu multi-joueurs qui vous permet de coopter 3 autres compagnons d'infortune.

N'hésitez pas, une fois la partie terminée, de reprendre le jeu avec un autre personnage proposé, vous vivrez une nouvelle aventure avec de nouvelles armes et une jouabilité toute différente.

Sur le même sujet Fantastique/SF