Le Mag TV

Handball 17

Les 82 équipes européennes officielles en lice

logo de la chaine
Handball 17

Après la victoire des filles lors du Mondial 2017, c'est au tour des garçons de rentrer sur le terrain, virtuel cette fois-ci.

Les 82 équipes officielles des plus prestigieux championnats européens sont au rendez-vous : LIDL Star Ligue et Pro D2 en France, DKB Handball Bundesliga et 2. Bundesliga en Allemagne, et Liga ASOBAL en Espagne... Les fans de la discipline pourront jouer avec les plus grandes stars du handball afin de mener leur équipe favorite à la victoire. Même si l'équipe de France n'est pas présente, certains de ses joueurs sont sur le terrain comme Nikola Karabatic du PSG.

Quatre modes de jeu sont disponibles, puisque outre les matchs amicaux traditionnels, Handball 17 bénéficie également d'un mode carrière, où vous contrôlerez un joueur tout au long de son évolution, d'un mode saison et de la possibilité de jouer en ligne.

Le déroulement des matchs est le même: deux mi-temps où l'on dirige les joueurs de l'équipe choisie.

A vous de gérer leurs mouvements en prenant respectivement les commandes de chaque joueur qui a le ballon. Il ne vous reste plus qu'à mener votre équipe à la victoire.
Vous apprécierez les graphismes et la fluidité des actions durant les matchs, de même que les différents modes de jeu permettent de varier les plaisirs et de mieux apprécier une session de jeu.

Handball 17 embarque un gameplay entièrement repensé, une intelligence artificielle retravaillée et de nouveaux niveaux de difficulté pour une expérience rapide à prendre en main mais toujours plus proche de la simulation.

Inclus dans le Pass Jeux Famille. Profitez du 1er mois offert pour le découvrir.

Sur le même sujet Jeunesse