Le Mag TV

Les Lapins Crétins : La Grosse Aventure

Quand les lapins crétins sèment le bazar, ça se voit !

logo de la chaine
Les Lapins Crétins : La Grosse Aventure

Ils sont de retour ! Et cette fois, ils se sont affranchis de Rayman. The Lapins Crétins : La Grosse Aventure marque le nouveau délire des lapins crétins convaincus que leur planète d'origine n'est pas la Terre mais... la Lune. Aidez-les en amassant le plus de détritus possible pour construire une passerelle jusqu'à leur prétendue maison.

Le gameplay est simple : vous dirigez deux lapins qui se déplacent dans un chariot de supermarché.

Avec eux, parcourez les niveaux successifs pour récupérer un maximum d'objets insolites.

Rien n'arrête les deux crétins des hordes de chihuahuas aux rouleaux de papier toilette sans oublier des plots de signalisation, tout est bon à prendre pour construire le fameux pont vers la Lune.

Vous serez donc amené à traverser une foule de niveaux relativement courts en cherchant tous les objets les plus hétéroclites les uns que les autres et qui pourraient bien venir faire grossir votre tour de détritus.

La quête des objets encombrants ne laisse pas de temps mort et cette joyeuse pagaille est rythmée par une musique énergisante.

Enfin, l'humour des lapins est bien présent dans chaque jeu. Vous serez ainsi invité à "travailler plus pour gagner plus pour consommer plus".

Comme eux, vous vous émerveillerez devant chaque objet trouvé et vous n'aurez pas fini de faire « Baaah ».

Sur le même sujet Jeunesse