Le Mag TV

Metro 2033 Redux

Survivre dans un monde post-apocalyptique

logo de la chaine
Metro 2033 Redux

Vous incarnez Artyom, un des 40 000 habitants du métro de Moscou. Vingt ans plus tôt, un terrible conflit nucléaire a dévasté la Terre désormais glaciale et irrespirable.
Dans ce jeu de tir à la première personne (FPS), vous devez remonter à la surface tout en combattant de nombreux ennemis : les Novalis, des créatures difformes, résultat de transformation génétique provoquée par les retombées radioactives et les Sombres, des créatures capables de s'immiscer dans l'esprit humain...

Dès le départ, choisissez votre mode de jeu :
- survie : il offre aux joueurs une plongée dans l'horreur avec une pénurie de munitions et un rationnement des ressources. Les combats sont plus dangereux et les phases d'infiltration plus risquées.
- spartiate : la difficulté des combats et des phases d'infiltration sont réduites tout en augmentant la quantité de munitions et des autres ressources. Ce mode est idéal pour les joueurs préférant un style de jeu plus nerveux et faisant la part belle à l'action.

Une fois votre mode déterminé, faites un choix entre "normal", "difficile" ou "ranger", le niveau le plus complexe !

Ce jeu tiré du roman éponyme de Dmitri Gloukhovski, vendu à 400 000 exemplaires, va vous entraîner dans une Russie ravagée. Les graphismes superbes et un scénario impeccable vont vous tenir éveillé pendant plusieurs heures de jeu.