Le Mag TV

Outcast, second contact

Survivre dans un monde parallèle pour sauver la Terre

logo de la chaine
Outcast, second contact
Outcast, second contact

Remake d'un jeu de 1999 qui a marqué le monde lors de sa sortie, Outcast Second Contact revient avec de nouvelles images tout autant réussies.
Retour sur la planète Adelpha, 18 ans après le premier voyage multidimensionnel que les plus grands n'ont pas oublié.
Dans un avenir proche, l'humanité a découvert qu'elle n'est pas seule dans l'univers, ou plutôt dans les univers, ceux des mondes parallèles. Le premier contact avec des êtres doués d'une intelligence rare, les Talans, s'avère épouvantable lorsqu'une sonde envoyée par le gouvernement américain est détruite par les habitants d'Adelpha.
L'incident crée un véritable cataclysme dont les ondes menacent de détruire la Terre.
Cutter Slade, un Navy, est envoyé en mission sur Adelpha pour trouver et réparer la sonde, afin d'éviter cette catastrophe.
Accueilli par les extra-terrestres comme le « Hukai », Dieu d'une ancienne prophétie, vous découvrirez que le futur d'Adelpha et de la Terre est maintenant lié.
A vous de  voyager dans ce monde magnifique où la magie et la science se mélangent. Vous découvrirez des villes exotiques, vous serez face à des ennemis féroces et tenterez d'apprendre les secrets d'une civilisation avancée. Explorez 6 continents différents à pied ou sur les épaules d'un Twôn-Ha, et pénétrez dans des contrées sauvages inconnues des humains.
Affrontez les tyrans sanguinaires et donnez la liberté à un peuple sous le joug de l'oppression.
L'univers Outcast a été entièrement repensé avec des graphismes encore plus modernes.
Les combats sont encore plus dynamiques avec de nouveaux mouvements
De nouvelles zones cachées dévoilent certains des mystères d'Adelpha que les fans du jeu original n'avaient pas découverts.
Plus de 50 heures d'aventures, dans une histoire dynamique et rythmée, vous attendent dans ce jeu en open world, aux images sublimes et à la jouabilité encore plus fluide.
Inclus dans le Pass Jeux Famille. Profitez du 1er mois offert pour le découvrir.