Le Mag TV

Des films et des séries en illimité

Profitez de millers de programmes à la demande

logo de la chaine

Les clients de la TV d'Orange, équipés de la dernière génération de décodeurs UHD ou de la clé TV d'Orange (disponible courant décembre), ont accès au service Prime Video sur leur téléviseur.

En mars retrouvez les nombreux films, séries et spectacles de Prime Video, : 
 

Vincent Dedienne présente son one-man show avec lequel il a tourné en France. Il se met à nu. Au propre comme au figuré et son humour et sa tendresse font mouche à chaque fois.
Un prince à New-York 2. Dans le luxuriant et pays royal du Zamunda, le nouveau roi Akeem et son fidèle confident Semmi se lancent dans une toute nouvelle aventure comique à travers le monde, en partant de leur grande nation africaine jusqu'au quartier du Queens, à New York où tout a commencé.

Je te veux, moi non plus, premier film de l'humoriste Inès Reg raconte l'histoire d'un amour impossible qui pourrait être possible, quoi que...
Comment y accéder ? Rendez-vous sur le menu Pass Video de votre téléviseur pour retrouver le service et vous authentifier avec votre compte Amazon Prime

Combien cela coûte ? Amazon Prime est à 5,99€ / mois TTC (ou 49€/an) sans engagement.
Comment y souscrire ? Les clients TV d'Orange peuvent se connecter ici.

Qui peut accéder au service ? Dans un premier temps, seuls les clients détenteurs d'un décodeur UHD puis de la Clé TV d'Orange pourront accéder au service. Les clients équipés d'un décodeur TV4 auront eux aussi accès au service Prime Video début 2021, le service n'est pas accessible aux détenteurs d'un décodeur de génération précédente.

Comment profiter de Prime Vidéo sur tous vos écrans ? Outre l'écran TV, l'application Prime Video est aussi disponible sur mobiles et tablettes (à télécharger sur Applestore ou Google play) ou sur PC (sur le site https://www.primevideo.com)

Les nouveautés de la TV d'Orange

La TV Orange sur les réseaux sociaux