Le Mag TV

Netflix

En mars

La sélection du mois

La sélection du mois de mars sur Netflix :

•    Furies - Série - Saison 1 (1 mars)
En quête de vengeance après la mort de son père, une jeune femme se retrouve prise dans la toile de la Furie, gardienne de l'ordre au sein du crime organisé parisien.
Avec : Lina El Arabi, Marina Foïs, Mathieu Kassovitz

•    The Gentlemen - Série - Saison 1 (7 mars)
Eddie Horniman hérite soudainement du vaste domaine de son père, avant de découvrir qu'elle fait partie d'un véritable empire du cannabis. Pour couronner le tout, de dangereuses figures du crime organisé veulent leur part du gâteau. Déterminé à extirper sa famille de leurs griffes, Eddie tente de prendre les gangsters à leur propre jeu. Mais à mesure qu'il s'enfonce dans la criminalité, il commence à y prendre goût.
Avec : Theo James, Kaya Scodelario, Giancarlo Esposito

•    La Demoiselle et le dragon - Film (8 mars)
Une jeune femme docile accepte d'épouser un beau prince et réalise que la famille royale a choisi de la sacrifier en remboursement d'une dette ancienne. Jetée dans une grotte abritant un dragon cracheur de feu, elle ne pourra compter que sur son intelligence et sur son courage pour survivre.
Avec : Millie Bobby Brown, Ray Winstone, Robin Wright

•    Le Problème à 3 corps - Série - Saison 1 (21 mars)
Dans la Chine des années 60, une jeune femme prend une décision désastreuse dont les répercussions à travers le temps et l'espace vont affecter le monde d'aujourd'hui. Lorsque les lois de la nature se délitent inexplicablement sous les yeux d'un groupe soudé de brillants scientifiques, ils unissent leurs forces à celles d'un inspecteur peu orthodoxe pour affronter la plus grande menace de toute l'histoire de l'humanité.
Avec : Jess Hong, Liam Cunningham, Eiza González

•    Le Salaire de la Peur - Film (29 mars)
En plein désert, un puits de pétrole s’embrase, menaçant directement la vie des populations. Dépêchant des experts sur place, la compagnie qui exploite le site comprend qu’elle n’a qu’une seule solution pour éviter la catastrophe : provoquer, d’ici 24 heures, une explosion du puits de pétrole à l’aide de nitroglycérine. Contre une grosse somme d’argent, une équipe de choc est alors envoyée à 800 km de là pour convoyer 200 kg d’explosifs à bord de deux camions. L’équipe a désormais moins de 20 heures pour espérer rejoindre le puits de pétrole. Avec : Franck Gastambide, Alban Lenoir, Sofiane Zermani
Sur Netflix, trouvez rapidement un film ou une série en fonction de vos goûts, grâce à des suggestions personnalisées.
Netflix est accessible depuis la TV d’Orange, mais également sur de nombreux supports, et même sans connexion internet.
Téléchargez les programmes que vous avez sélectionnés et profitez-en partout et quand vous voulez, sur vos PC, tablette et mobile.

Découvrez des centaines de programmes à la demande, disponibles 24h/24 et en illimité : des séries originales primées et un espace "Kids" adapté aux enfants répondent à tous les goûts et à tous les âges.

Rendez-vous sur le canal 66 de la TV d'Orange, et profitez de Netflix à partir de 8,99€/mois.

Vous pouvez vous abonner ici.


Mentions légales
Sous réserve d'équipement compatible : l’offre est accessible aux clients détenteurs d’un décodeur noir. Option réservée aux abonnés internet-TV-téléphone Orange soumise à conditions, valables en France métropolitaine, sous réserve d’éligibilité technique.

Profiter des pass vidéo d'Orange

OCS
La sélection du mois

La TV Orange sur les réseaux sociaux