Le Mag TV

Netflix

logo de la chaine
Netflix
Avatar : Le dernier maître de l’air

La sélection du mois

La sélection du mois de février sur Netflix

Un Jour - Série - Saison 1 (le 8 février)
Un jour raconte l'histoire d'Emma Morley et de Dexter Mayhew qui, le soir de leur remise de diplôme, se parlent pour la première fois. Le lendemain matin, chacun repart de son côté. Mais où seront-ils en ce jour ordinaire l'année prochaine, l'année suivante et toutes celles d'après ? Chaque épisode nous permet de retrouver Dexter et Emma à la même date année après année et de les voir évoluer, changer, se rapprocher et s'éloigner, traverser des moments de joie et de peine.
D'après le best-seller mondial de David Nicholls.
Avec : Ambika Mod, Leo Woodall, Eleanor Tomlinson

Raël : Le prophète des extraterrestres - Mini-Série (le 7 février)
Adeptes, détracteurs et Raël lui-même sont interviewés dans cette série documentaire qui suit l'évolution d'une religion inspirée par les extraterrestres devenue secte controversée.

Prise au Jeu - Film (le 14 février)
Mack, une journaliste sportive new-yorkaise, s'amuse depuis des années à mettre au point des scénarios de séduction infaillibles avec son meilleur ami Adam et leur bande. Ces méthodes, qui leur ont valu bon nombre de conquêtes, reposent sur un ensemble de règles strictes, à commencer par la suivante : on ne construit pas une relation en faisant des scénars. Alors quand elle tombe raide dingue de sa dernière cible, Nick, un correspondant de guerre au charme ravageur, Mack se met à remettre en question les règles du jeu.
Avec : Gina Rodriguez, Damon Wayans Jr., Joel Courtney

Avatar : Le dernier maître de l’air - Série - Saison 1 (le 22 février)
Les nations de l'Eau, de la Terre, du Feu et de l'Air vivaient autrefois en harmonie et l'Avatar, maître des quatre éléments, garantissait la paix entre elles. Mais tout a changé lorsque la Nation du Feu a attaqué et décimé les Nomades de l'Air dans une première manœuvre de conquête du monde. Alors que l'incarnation actuelle de l'Avatar tarde à émerger, le monde perd espoir. Cependant, l'espérance renaît comme une lumière dans la nuit lorsqu'Aang, un jeune Nomade de l'Air - et le dernier représentant de son peuple - sort de son sommeil pour revendiquer sa place légitime de nouvel Avatar. “Avatar : Le dernier maître de l'air" est une réinterprétation en prise de vues réelles de la série d'animation Nickelodeon primée et plébiscitée.
Avec : Tamlyn Tomita, Daniel Dae Kim, Paul Sun-Hyung Lee


Sur Netflix, trouvez rapidement un film ou une série en fonction de vos goûts, grâce à des suggestions personnalisées.
Netflix est accessible depuis la TV d’Orange, mais également sur de nombreux supports, et même sans connexion internet.
Téléchargez les programmes que vous avez sélectionnés et profitez-en partout et quand vous voulez, sur vos PC, tablette et mobile.

Découvrez des centaines de programmes à la demande, disponibles 24h/24 et en illimité : des séries originales primées et un espace "Kids" adapté aux enfants répondent à tous les goûts et à tous les âges.

Rendez-vous sur le canal 66 de la TV d'Orange, et profitez de Netflix à partir de 8,99€/mois.

Vous pouvez vous abonner ici.


Mentions légales
Sous réserve d'équipement compatible : l’offre est accessible aux clients détenteurs d’un décodeur noir. Option réservée aux abonnés internet-TV-téléphone Orange soumise à conditions, valables en France métropolitaine, sous réserve d’éligibilité technique.

Profiter des pass vidéo d'Orange

La TV Orange sur les réseaux sociaux