Le Mag TV

OCS

logo de la chaine

La sélection du mois

OCS : la sélection de février

The Dreamer : Becoming Karen Blixen
Mini série inédite
Au début des années 30, Karen Blixen revient dans sa famille au Danemark après près de vingt années passées en Afrique. De retour dans le milieu corseté de la bourgeoisie scandinave, Karen va devoir faire face à de nombreux obstacles.
Devant surmonter la maladie, ses problèmes financiers et le deuil résultant de la perte de l’amour de sa vie, elle va démontrer une force de caractère peu commune pour accomplir ce qu’elle souhaite le plus ardemment : devenir une romancière de renom.
Redécouvrez le destin hors-norme de l’écrivaine Karen Blixen dans la mini-série « The Dreamer : Becoming Karen Blixen ». Aristocrate, aventurière et romancière, la baronne a connu plusieurs vies en une seule…
C’est l’actrice danoise Connie Nielsen qui a été choisie pour ce premier rôle, également productrice exécutive, elle a été notamment à l’affiche de « Gladiator », « l’Associé du Diable »,
mais également dans la série culte « Boss » . L’histoire incroyable de Blixen avait été popularisée par « Out Of Africa », avec Meryl Strep dans le rôle-titre et récipiendaire de sept Oscars en 1986.
L’interprétation de Nielsen  ne souffre absolument pas de la comparaison et fût justement récompensée  par une nomination aux International Emmy Awards dans la catégorie meilleure actrice.

Un petit miracle
Inédit
Rien ne va plus pour Juliette ! L’école dans laquelle elle enseignait a brulé, et sa classe unique va devoir être dispatchée aux quatre coins du département. Pour éviter cela, elle propose une solution surprenante : installer sa classe aux Platanes, la maison de retraite locale, seul endroit qui puisse les accueillir le temps des travaux. Pour les enfants comme pour les pensionnaires, la cohabitation ne sera pas de tout repos, mais va les transformer à jamais. Inspiré d'une histoire vraie.
Une histoire transgénérationnelle pleine de tendresse et d'humour avec Alice Pol, Jonathan Zaccaï, Eddy Mitchell.

Magnificat
Inédit
À la mort d’un prêtre, la chancelière du diocèse (interprétée par Karin Viard) découvre abasourdie qu’il s’agissait d’une femme ! Contre l’avis de son évêque qui souhaite étouffer l’affaire, elle mène l’enquête pour comprendre comment et avec quelles complicités une telle imposture a été possible...
D'après le roman Des femmes en noir d’Anne-Isabelle Lacassagne.

16 ans
Inédit
Nora et Léo se rencontrent le jour de la rentrée en classe de Seconde. Leurs regards s’enchâssent et tout est dit. Le frère de Nora, manutentionnaire à l’hypermarché local, est accusé de vol et viré sur-le-champ. Le directeur de l’hypermarché c’est Franck, le père de Léo. Les deux familles s’affrontent, les différences s’exacerbent et le chaos s’installe. Les vies de Nora et Léo s’embrasent.
Philippe Lioret, qui a réalisé le film Welcome, réactualise la tragédie shakespearienne, avec Teïlo Azaï qu’on retrouve dans la trilogie C'est quoi cette famille    

L’astronaute
inédit
Ingénieur en aéronautique chez ArianeGroup, Jim se consacre depuis des années à un projet secret : construire sa propre fusée et accomplir le premier vol spatial habité en amateur. Mais pour réaliser son rêve, il doit apprendre à le partager…
Avec Nicolas Giraud (Rien à perdre et Frères ennemis) et Matthieu Kassovitz
Un film jubilatoire sur la poursuite de ses rêves.

Toujours à la demande, le meilleur du cinéma 6 mois après la sortie en salle, des séries inédites et des créations originales françaises et internationales avec :
La chambre des merveilles,le tourbillon de la vie, Choeur de Rockers, Angelyne, The Lazarus Project, Orphan Black : Echoes, The Walking Dead : Dead City, Les Trois Mousquetaires :
D’Artagnan, The Killing Kind, The Handmaid’s Tale, A friend of the family  …




Profitez d’OCS sur tous vos écrans avec l'application OCS
Téléchargez les programmes de votre choix en WiFi, 3G et 4G, à la maison ou en mobilité, afin de les regarder même sans connexion (stockage jusqu'à 5 films et 20 épisodes de séries).
Bénéficiez d'une expérience multi-écrans permettant de retrouver sur différents appareils vos programmes favoris et de reprendre la lecture d'un programme depuis n'importe quel appareil jusqu'à 3 terminaux par compte abonné.

OCS est disponible sur écran TV, mobile et tablette (à télécharger sur Apple Store ou Google play), ou sur PC en utilisant vos identifiants Orange.
Tous les clients équipés d'un décodeur ou de la Clé TV d'Orange peuvent accéder au service.

Rendez-vous sur le canal 53 ou via le menu Applications > OCS de votre téléviseur pour retrouver le service.

OCS est à 12,99€ / mois TTC. Pour y souscrire, abonnez-vous ici.

Mentions légales
Option soumise à conditions, valable en France métropolitaine pour les abonnés internet téléphone TV d’Orange, sous réserve d’éligibilité technique.

 

Profiter des pass vidéo d'Orange

La TV Orange sur les réseaux sociaux