Le Mag TV

OCS

OCS : la sélection des programmes de mars

Archie
Mini série inédite
Biopic consacré à un authentique mythe du cinéma américain, l’immense Cary Grant.
Cary Grant, 58 ans est déjà un monument du cinéma et acteur fétiche d’Alfred Hitchcock, se sent seul à Los Angeles après son troisième divorce. Lui revient alors en mémoire des souvenirs de son enfance en Angleterre et des traumatismes qui en ont résulté. Au même moment, il fait la rencontre d’une jeune actrice, la sublime Dyan Cannon, de plus de trente ans sa cadette.
Si tout le monde connait le monstre sacré (classé deuxième acteur de légende par l’American Film Institute), « Archie » s’intéresse avant tout à l’homme se cachant derrière la légende. Qui était Archibald Leach ? Dans quel environnement a-t-il grandi, et sur quels ressorts psychologiques s’est-il construit ?  C’est à ces questions que répondra la mini-série, appuyé par divers flashbacks, notamment de son enfance troublée à Bristol dans une cellule familiale en lambeaux. Une citation résume à elle seule l’ambivalence de l’acteur, et elle nous vient de…Cary Grant lui-même. « J'ai passé la plus grande partie de ma vie à osciller entre Archie Leach et Cary Grant, peu sûr de chacun d'entre eux, les suspectant tous les deux. »

Visions
Inédit
Pilote de ligne confirmée, Estelle mène, entre deux vols long-courriers, une vie parfaite avec Guillaume, son mari aimant et protecteur. Un jour, par hasard, dans un couloir d’aéroport, elle recroise la route d’Ana, photographe avec qui elle a eu une aventure passionnée vingt ans plus tôt. Estelle est alors loin d’imaginer que ces retrouvailles vont l’entraîner dans une spirale cauchemardesque et faire basculer sa vie dans l’irrationnel…
Réalisé par Yann Gozlan, du film Boite Noire avec Pierre Niney
Avec Diane Kruger, Mathieu Kassovitz, Marta Nieto

Hawaii
Inédit
Découvrir sans tarder cette comédie au casting 5 étoiles
13 janvier 2018. 8h07. Une alerte au missile balistique sème la panique sur l’île de Hawaï. Persuadés qu’ils vont mourir, des amis venus passer leurs vacances en bande, se disent ce qu’ils n’ont jamais osé s’avouer. Quand ils réalisent qu’il s’agit d’une fausse alerte, il est trop tard pour revenir en arrière.
Réalisé par Melissa Drigeard, avec Bérénice Bejo, Élodie Bouchez, Émilie Caen, Manu Payet, Nicolas Duvauchelle

Petit Jésus
Inédit
Jean, père récemment séparé, enchaîne les galères…
Mais le cours de sa vie pourrait bien changer, car il en est sûr : son fils, Loulou, 10 ans, fait des miracles… et avec un peu de chance… il pourrait même être le nouveau messie ! Ne reste qu’à en convaincre le reste du monde…
Une jolie comédie de Julien Rigoulot
Avec Antoine Bertrand, Esteban Azuara Eymard, Gérard Darmon
           
Los Mil Dias de Allende
Mini série inédit
Revivez L’Histoire de Salvador Allende dans ce Biopic inédit !
Figure majeure dans l’histoire de la politique en Amérique du Sud, le nom de celui qui était médecin de profession résonne encore de manière tragique cinquante ans après sa mort.
Le 11 septembre 1973, alors que le palais présidentiel de la Moneda est bombardé, Allende ordonne à Manuel Ruiz, son plus jeune conseiller, de quitter le palais du gouvernement. Il doit survivre pour raconter au monde les transformations sociales qu’il a tenté d’impulser au Chili.
50 ans après le coup d'État, Ruiz, avocat espagnol, retrace les mille jours de gouvernement d'un président qui voulait faire de son pays un lieu de paix et de prospérité, dans le respect de la liberté et de la démocratie, et les raisons de l’échec de cette politique jusqu’à ce jour tragique de septembre 1973.
Réalisé par Nicolas Acuna
Avec : Alfredo Castro, Pablo Capuz, Aline Küppenheim, Daniel Alcaino

Toujours à la demande, le meilleur du cinéma 6 mois après la sortie en salle, des séries inédites et des créations originales françaises et internationales avec :
Les Trois Mousquetaires : D’Artagnan, The Killing Kind, The Handmaid’s Tale, A friend of the family, The Lazarus Project, The Dreamer, Un petit Miracle, Magnificat, Orphan Black Echoes, The Walking Dead : Dead City, Angelyne, Maestro(s)…

Profitez d’OCS sur tous vos écrans avec l'application OCS
Téléchargez les programmes de votre choix en WiFi, 3G et 4G, à la maison ou en mobilité, afin de les regarder même sans connexion (stockage jusqu'à 5 films et 20 épisodes de séries).
Bénéficiez d'une expérience multi-écrans permettant de retrouver sur différents appareils vos programmes favoris et de reprendre la lecture d'un programme depuis n'importe quel appareil jusqu'à 3 terminaux par compte abonné.

OCS est disponible sur écran TV, mobile et tablette (à télécharger sur Apple Store ou Google play), ou sur PC en utilisant vos identifiants Orange.
Tous les clients équipés d'un décodeur ou de la Clé TV d'Orange peuvent accéder au service.

Rendez-vous sur le canal 53 ou via le menu Applications > OCS de votre téléviseur pour retrouver le service.

OCS est à 12,99€ / mois TTC. Pour y souscrire, abonnez-vous ici.

Mentions légales
Option soumise à conditions, valable en France métropolitaine pour les abonnés internet téléphone TV d’Orange, sous réserve d’éligibilité technique.

 

Profiter des pass vidéo d'Orange

OCS
La sélection du mois

La TV Orange sur les réseaux sociaux