Le Mag TV

Paramount+

En février

logo de la chaine
Paramount+
Yellowjackets

La sélection du mois

Les fans de science-fiction ont coché depuis longtemps le mois de février dans leurs agendas avec le retour tant attendu de la série événement : Halo, saison 2. On vous raconte tout.
Dans la deuxième saison, le Master Chief John-117 (Pablo Schreiber) dirige son équipe de Spartans d'élite contre la menace extraterrestre connue sous le nom de Covenant. À la suite d'un événement cataclysmique sur une planète déserte, John ne peut se défaire du sentiment que sa guerre est sur le point de changer et il risque le tout pour le tout pour prouver ce que personne d'autre ne veut croire, à savoir que le Covenant se prépare à attaquer le plus grand bastion de l'humanité. Alors que la galaxie est au bord du gouffre, John se lance dans un voyage pour trouver la clé du salut de l'humanité, ou de son extinction : le Halo.
Mettant en scène un conflit épique au 26e siècle entre l'humanité et une menace extraterrestre connue sous le nom de Covenant, la série HALO mêle des histoires personnelles à l'action, à l'aventure et à une vision richement imaginée de l'avenir
Au casting Pablo Schreiber (American Gods) dans le rôle du Master Chief, Spartan-117 et Natascha McElhone (CALIFORNICATION) dans le rôle du Dr Halsey..
Une série en 10 épisodes – les 2 premiers dès le 08 février.

Autres sorties du mois
03 février : la Légende du Tigre, films d’animation
07 février : Behind the Music : Bob Marley, série documentaire
19 février : La famille Stallone S2, série
26 février : Fire Country S1, série

Sur Paramount+, bénéficiez des programmes avec les plus grandes stars, des séries originales, des blockbusters, des contenus cultes exclusifs, des films d'animation et des émissions pour la jeunesse.

Paramount+ est disponible sur le canal 69 sur la TV d'Orange à 7,99 € par mois. Le premier mois est offert.
Pour s'abonner, cliquer ici.

L’accès au service Paramount+ nécessite la création et l’activation d’un compte auprès de Paramount+. L’activation pourra également se faire avec les identifiants Paramount+ habituels dans le cas d’un compte Paramount+ préexistant.

Profiter des pass vidéo d'Orange

La TV Orange sur les réseaux sociaux