La sélection du mois
En novembre, la suite d’une série sous les étoiles ; un acteur à l’Opéra de Pékin, mais aussi professionnel du sexe ; des vacances de Noël qui virent au cauchemar et un roadtrip mystérieux.
• Accorde-moi cette nuit (épisodes 4 et 5, épisode 6 le 30 novembre)
Leonardo, 21 ans, vit avec son père dans un quartier pauvre de la ville. Le jour, il fait un petit boulot dans une supérette de quartier, le soir il aime traîner dans les rues pour échapper à son quotidien morose. Mais sa vie va changer la nuit où il rencontre Félix, jeune garçon d’à peine 18 ans, issu de bonne famille et passionné d’astronomie, qui tout comme lui, aime traîner dehors la nuit. Dans les rues silencieuses, les garçons attirés l’un par l’autre, succombent au désir et nouent une relation. Mais tôt ou tard, ils devront faire face à leurs plus grandes peurs...
Série colombienne réalisée par Miguel Gallego.
Avec Juan Manuel Vélez, Sergio Gabriel Quevedo Barreto, Mauricio Montoya…
• Adonis
Ke est un jeune homme, acteur à l'Opéra de Pékin. Il décide de continuer à y jouer, mais devient parallèlement un professionnel du sexe dédié aux hommes.
Film hongkongais réalisé par Scud.
Avec Adonis He, Nora Miao, Eric East…
• Les Agitateurs
Ce sont les vacances de Noël et Andy quitte la ville pour passer du temps dans une villa de luxe avec ses meilleurs amis. Le groupe, composé d’une dizaine de garçons à moitié nus et a priori hétéros, passe les journées à jouer aux jeux vidéo, à boire, à nager et à se faire des farces très portées sur le corps de l’autre. Dans ce microcosme éloigné de la société, les comportements transgressifs et hypersexuels prennent rapidement le dessus. Pourtant, l’arrivée d’un nouveau membre, coïncidant avec la fuite d’une photo très « hot », suffit pour faire exploser la bonne entente initiale.
Film argentin réalisé par Marco Berger.
Avec Bruno Giganti, Agustín Machta, Franco de la Puente…
• The Strange Ones (le 30 novembre)
À bord de leur voiture, Sam et Nick sillonnent les routes de la campagne américaine. Pour certains qu’ils croisent, ils sont deux frères partis camper, pour d’autres, des fugitifs. Pendant ce road-trip, de mystérieux évènements surviennent, faisant peu à peu éclater la vérité au grand jour…
Film américain réalisé par Christopher Radcliff et Lauren Wolkstein.
Avec James Freedson-Jackson, Emily Althaus, Gene Jones, Owen Campbell, Tobias Campbell…
Queerscreen est le site qui rassemble le meilleur des films et séries LGBTQ+. Conscients du manque d’exposition de ces contenus dans les médias traditionnels, et de l’attente du public, VOD Factory s’est associé à l’éditeur Optimale pour lancer ce service en novembre 2019.
Pour accéder à Queerscreen, rendez-vous sur le Canal 110.
Abonnement à 1€ le premier mois puis 6,98€/mois.
Mentions légales :
Option soumise à conditions, réservée aux clients internet téléphone TV d’Orange sous réserve d’éligibilité technique. Non disponible pour les abonnés dont la TV est desservie par satellite.