Le Mag TV

Shadowz

En novembre

Shadowz
Shadowz

La sélection du mois

En novembre : une virée terrifiante dans le désert américain, une nuit cauchemardesque dans un commissariat désaffecté et un diptyque de classiques culte du cinéma d’horreur allemand.
 
•  The Outwaters (exclusivité Shadowz)
Quatre voyageurs traversent une partie reculée du désert de Mojave, aux États-Unis, pour y tourner un clip vidéo, mais ils sont rapidement victimes de phénomènes étranges et angoissants. À la nuit tombée, leur excursion se transforme en un périple terrifiant.
Film américain réalisé par Robbie Banfitch, avec Robbie Banfitch, Angela Basolis, Scott Schamell…
 
•  Malum (exclusivité Shadowz)
Une jeune policière tente de découvrir le lien mystérieux entre le décès de son père et l'arrestation d'une secte. Elle accepte de partir sur les traces de son père dans le commissariat, sur le point d’être définitivement fermé, où il a trouvé la mort. Bientôt, elle est victime d'événements surnaturels terrifiants…
Film américano-italien réalisé par Anthony DiBlasi, avec Jessica Sula, Natalie Victoria, Monroe Cline…
 
• Nekromantik 1 et 2
Le réalisateur culte Jörg Buttgereit signait en 1988 et 1991 ce diptyque également culte et sulfureux de la scène horrifique underground allemande. Ces deux films abordent chacun à leur manière le sujet de la nécrophilie. Un mélange de poésie macabre et de réalisme glaçant. Difficilement visibles en France, ces "deux diamants noirs" arrivent dans des versions remasterisées sur Shadowz.
Films allemands réalisés par Jörg Buttgereit, avec Bernd Daktari Lorenz, Beatrice Manowski, Monika M., Mark Reeder…  
 
Créée en 2020, Shadowz est la première plateforme de streaming entièrement dédiée au cinéma de genre : des classiques impérissables, des pépites cultes, de nouvelles exclusivités soigneusement choisies par l’équipe tous les mois… Avec plus de 450 films venus de tous les horizons, tout est réuni pour ressentir le grand frisson .
 
Pour accéder à Shadowz, rendez-vous sur le Canal 110.
Abonnement à 1€ le premier mois puis 4,99€/mois.
 
Mentions légales :
Option soumise à conditions, réservée aux clients internet téléphone TV d’Orange sous réserve d’éligibilité technique. Non disponible pour les abonnés dont la TV est desservie par satellite.

Profiter des pass vidéo d'Orange

OCS
La sélection du mois

La TV Orange sur les réseaux sociaux