Le Mag TV

Tout ce que vous imaginez et encore +

Regardez où et quand vous le voulez

logo de la chaine

Avec Disney+, retrouvez en exclusivité des films, des séries et des documentaires par les créateurs des studios Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic.
Découvrez désormais le 6e monde de Disney+ : Star.
Star proposera des milliers d'heures de films et de séries créés par les différents studios du groupe - parmi lesquels Disney Télévision Studios (20th Télévision et ABC Signature), FX Productions, 20th Century Studios ou Searchlight Studios auxquels s'ajouteront des contenus produits localement.

Profitez de Disney+ sur 4 écrans en simultané sur votre téléphone, votre tablette, votre ordinateur, votre console de jeux ou sur votre TV connectée compatible.
A noter, l'application Disney+ sera disponible sur les décodeurs TV d'Orange les plus récents courant 2021.

En attendant, retrouvez une petite sélection de programmes sur le canal 68 ou depuis le menu > Pass Vidéo


En avril avec Star :
Découvrez Solar Opposites est une série animée pour adultes. 4 extra-terrestres fuient leur planète natale détruite à la suite d'une collision avec un astéroïde. Arrivés sur Terre, ils trouvent refuge
dans un quartier pavillonnaire d'une petite ville américaine. Ils décident de se faire passer pour une famille tout à faite normale
mais n'en finissent pas pour autant de se demander si la Terre est une planète à fuir ou un véritable paradis.
Gordon Bombay, le plus célèbre entraîneur de hockey sur glace des années 90, est de retour ! Emilio Estevez reprend en effet son rôle d'ex-avocat devenu coach sportif malgré lui, mais cette fois dans une série Disney+ Original produite par ABC Signature et intitulée "Les petits champions : Game Changers", aux côtés de Lauren Grahame. Les 10 épisodes qui composent la première saison seront proposés aux abonnés dès la fin mars, à raison d'un par semaine.
Un des évènements incontournables de 2021 est l'arrivée de Falcon et le soldat de l'hiver. Qui succédera à Captain America ? Au casting de cette toute nouvelle série des studios Marvel, Anthony Mackie dans le rôle de Sam Wilson alias Falcon et Sebastian Stan dans celui de Bucky Barnes alias le Soldat de l'Hiver. Les deux hommes, qui se sont retrouvés à la
toute fin d'Avengers: Endgame, se lancent dans une aventure autour du monde qui va mettre leurs ressources, et leur patience à rude épreuve. Daniel Brühl (le Baron Zemo), Emily VanCamp (Sharon Carter) et Wyatt Russell (JohnWalker) sont également au générique de cette série en six épisodes réalisée par Kari Skogland sur un scénario de Malcolm Spellman.
Alliant  romance et  comédie, L'amour aux temps du Corona est  une  série  en  quatre  parties  qui  jette  un  regard drôle  et  plein d'espoir sur la recherche de l'amour, du  sexe  et  de  l'interaction  sociale  à  une  période  où  les  gestes  barrières  prédominent.
Enfin pour célébrer la Journée de la Terre le 22 avril, Disney+ proposera Les secrets des baleines, un documentaire en 4 parties produit par le réalisateur et explorateur National Geographic James Cameron, et raconté en version originale par Sigourney Weaver.
 Des grands succès aux inoubliables classiques sans oublier les séries, émissions et films exclusifs Disney+ Originals, il y en a pour tous les goûts !

Disney+ est disponible sur : PC, Tablette, Smartphone, Console de Jeux ou TV connectée compatible.
Pour un usage sur Tablette ou Smartphone téléchargez l'application Disney+.
Tout ce que vous imaginez et encore +, Disney + avec Star inclus : 8,99€ par mois, sans engagement.
Pour vous abonner et vivre des moments extraordinaires, rendez-vous directement sur la page d'accueil de la TV d'Orange, rubrique boutique


Mentions légales
Abonnement requis.Voir conditions sur DisneyPlus.com.

Les nouveautés de la TV d'Orange

La TV Orange sur les réseaux sociaux