Le Mag TV

100% de la Ligue 1 Conforama

votre rendez-vous mensuel avec le championnat de France de football

En décembre

100% de la Ligue 1 Conforama
Darío Benedetto, Olympique de Marseille

En décembre, beIN SPORTS vous emmène sur tous les terrains de la Ligue 1 Conforama ® avec les 4 dernières journées de championnat avant la trêve.

Rendez-vous tout d'abord les 3 et 4 décembre pour suivre en exclusivité 7 matchs dont le match de l'AS St-Etienne contre l'OGC Nice ou celui de Toulouse contre l'AS Monaco.

Le week-end suivant, beIN SPORTS vous transporte au Roazhon Park pour la venue d'Angers qui réalise un très beau début de saison et au Stade Pierre Mauroy pour la rencontre opposant le LOSC au Stade Brestois 29.

Cap ensuite sur le 15 décembre vers la capitale des Gaules où l'Olympique Lyonnais tentera de prendre les 3 points contre le Stade Rennais FC, l'occasion pour l'équipe de Rudy Garcia de remonter enfin au classement.

L'année se terminera en beauté avec la diffusion exclusive du multiplex de Ligue 1 Conforama le samedi 21 décembre à 20h45. Le principe est simple : beIN SPORTS vous permet de suivre tous les buts sur tous les terrains de France. Vous pourrez ainsi être au Parc des Princes, au Vélodrome, à la Mosson ou à la Meinau !

Plus de sports

Les nouveautés de la TV d'Orange

La TV Orange sur les réseaux sociaux