Le Mag TV

35e journée de Liga : Atlético de Madrid - Real Madrid

Du grand football européen

Dimanche 8 mai à 21h

logo de la chaine
35e journée de Liga : Atlético de Madrid - Real Madrid
Liga Atlético de Madrid vs. Real Madrid

Ce match au sommet de la Liga résonne comme une passation de témoin puisque le Real va succéder à son voisin madrilène au palmarès du championnat. 35e titre pour la Casa Blanca qui réalise une saison magnifique portée par un Karim Benzema en route pour le Ballon d'Or avec plus de 40 buts au compteur.
Aux côtés de l'ancien Lyonnais, on peut citer la régularité retrouvée de Thibaut Courtois, de Luka Modric ou de Vinicius Junior. Les Français Camavinga et Mendy font eux aussi partie du turnover organisé par Carlo Ancelotti. Ce dernier va d'ailleurs réussir l'exploit d'être champion dans chaque championnat du Big Five : AC Milan, Chelsea, PSG, Bayern et Real Madrid.

En face, l'équipe de Diego Simone tentera d'arracher sa qualification en Ligue des Champions en terminant dans les 4 premiers. La fin de saison risque d'être compliquée pour les Colchoneros qui viennent de perdre sur blessure Joao Felix et Thomas Lemar.

Cette 35e journée sera d'ailleurs très riche en matchs de prestige avec les oppositions entre le Betis et Barcelone (le 07/05 à 21h00) et entre Villarreal et le FC Séville (le 08/05 à 16h15).

Autant de rencontres à vivre en direct et en exclusivité sur beIN SPORTS

La TV Orange sur les réseaux sociaux