Le Mag TV

AMA Supercross saison 2019

Une compétition sportive de haute-voltige à couper le souffle

Chaque dimanche à 10h

logo de la chaine
AMA Supercross saison 2019
AMA Supercross saison 2019

Le championnat américain de supercross (Monster Energy AMA Supercross) est de retour ! La prestigieuse compétition se déroulera du 5 janvier au 4 mai 2019. Les meilleurs pilotes du monde des catégories 250 cm³ et 125 cm³ s'affronteront lors de 17 courses. L'épreuve se terminera par la traditionnelle finale au Sam Boyd Stadium à Las Vegas. Certains stades réserveront leurs pistes à de jeunes pilotes pour mettre en avant les futures stars du SX US.

L'année dernière, l'américain Jason Anderson remportait son premier titre en 450 SX devant le Français Marvin Musquin et Eli Tomac. En 2019, ils auront à cœur de prendre leur revanche. Concentration, technique et agressivité seront indispensables pour espérer conquérir le titre de champion.

Initiées l'année dernière, les trois courses du Triple Crown se tiendront le 2 janvier à Anaheim, le 23 février à Détroit et le 30 mars à Houston. En 2018, Eli Tomac était sacré champion, après s'être distingué meilleur coureur durant ses trois épreuves.

Rendez-vous sur Automoto la Chaîne (canal 186) chaque dimanche matin à 10h en léger différé et en intégralité pour une nouvelle saison du supercross américain.

Plus de sports

Les nouveautés de la TV d'Orange

La TV Orange sur les réseaux sociaux