Le Mag TV

Australian Open 2018

Cinq Françaises à Adelaide pour l'ISPS Handa Women's

Du 15 au 18 février

Australian Open 2018

Les meilleures joueuses du Ladies European Tour et du LPGA sont réunies pendant 4 journées de rêve au sein d'un nouveau parcours hôte, le fameux Lockleys course, qui avait déjà accueilli par le passé 5 opens nationaux masculins, mais jamais féminins.

Pour ce deuxième rendez-vous de la saison en Australie, Ha Na Jang, déjà quatre fois titrée, remet sa qualification en jeu. Elle est l'objet de toutes les convoitises dans les rangs des nouvelles promues comme la Danoise Nanna Madsen ou Céline Boutier l'une des cinq Françaises avec Perrine Delacour, Céline Herbin, Karine Icher et Justine Dreher.

Karine Icher a bien débuté avec une première carte de 70 (-2). La numéro un française est 21e, à seulement deux points du podium provisoire. Justine Dreher qui évolue sur le Ladies European Tour (LET), s'est qualifiée sur 18 trous sur le East Course du Kooyonga Golf Club d'Adelaïde.

Les ténors du circuit, Ariya Jutanugarn, Shanshan Feng, Sung Hyun Park et Brooke Henderson, n'hésiteront pas à collectionner les birdies afin d'ajouter un trophée de plus à leur collection personnelle.