Le Mag TV

Automoto

Une nouvelle chaîne avec le meilleur du lifestyle auto et moto

Dès le 5 novembre

logo de la chaine
Automoto
Automoto

Après 19 années de bons et loyaux services, AB Moteurs devient Automoto La Chaîne, du nom de l'émission dominicale de TF1. Ce sera l'occasion pour les amoureux des sports mécaniques de découvrir de toutes nouvelles émissions, mais aussi de retrouver toutes les compétitions phares : la Nascar, l'AMA Supercross, le Supercross de Paris...  Au programme de nombreux rendez-vous :

- le lundi, Retromania, le programme dédié aux voitures vintage et de collection, sera présenté par Thomas Bastard.

- le mardi, Mission GDB : le pilote de rallye finlandais Ari Vatanen prêtera main forte à l'équipe des YouTubeurs Garage des Blogs (Saad Benchemsi, Antoine Delaby, Guillaume Fercken) pour une émission d'essais, de défis et de matchs insolites.

- le mercredi, Moto Club : Cécile Ney et son équipe proposera des essais et des reportages dédiés au monde du deux-roues.

- le jeudi en direct, Sans se braquer : Olivier Panis, pilote de F1 et Sandy Heribert vous donnent rendez-vous pour un talk d'actualité en live avec des invités et des chroniqueurs. Radars, PV, prix des péages... la vie des automobilistes sera passée au crible.

Et aussi des magazines sur le "custom" avec Restoration Garage ou Graveyard Carz. Sans oublier, les ténors d'AB Moteurs : l'incroyable duo Philippe Chéreau - Pat Angeli pour la NASCAR et Margot Laffitte toujours aux commandes de l'émission V6 avec toujours plus d'essais extrêmes, de custom et de reportages.
Pour résumé, Automoto, La Chaîne, c'est du changement dans la continuité autour de cinq univers : des essais, de la moto, du vintage, du custom et des compétitions.

Rendez-vous dès le 5 novembre sur le canal 186 de la TV d'Orange pour découvrir Automoto la Chaîne incluse dans le bouquet Sport Max.