Le Mag TV

Championnats européens de football

Toutes les grandes affiches en live

Les 6 et 7 avril

Championnats européens de football
Arjen Robben, Bayern Munich

Alors que la fin de saison approche à grands pas dans les grands championnats européens, les « cadors » sont engagés dans un sprint final.
Leur objectif est de rester sur le podium ou de s'y installer pour jouer l'Europe la saison prochaine. Ce sera l'occasion de vivre des matchs couperets.

La première étape de votre périple sera italienne avec le match Juventus - AC Milan le 6 avril à 18h00.
Le titre de champion semble promis aux Bianconeri mais les Milanais pourraient les ralentir dans leur course. Ce match sera l'occasion de voir évoluer sur le même terrain les deux meilleurs buteurs de Serie A : L'intenable Cristiano Ronaldo côté Juventus et le « canonnier » Krzysztof Piatek pour les Lombards.  

Rendez-vous en Allemagne  le 6 avril à 18h30 pour fouler la pelouse de l'Allianz Arena. Ce match entre le Bayern Munich et le Borussia Dortmund sera déterminant. La formation qui l'emportera sera sûrement sacrée championne de Bundesliga. Les hommes de Lucien Favre briseront peut-être l'hégémonie munichoise pour empêcher Robert Lewandowski et les Bavarois de glaner une septième couronne d'affilée.

Le 6 avril à 20h45 en Espagne, le temps d'un match de Liga. Le FC Barcelone reçoit l'Atlético Madrid pour un duel au sommet. Habitués aux joutes européennes et aux matchs à enjeux, les formations de Lionel Messi et d'Antoine Griezmann ne visent rien de moins que la première place du classement.

Pendant ce circuit sportif à travers le vieux continent, vous ferez un détour en Angleterre pour vivre les demi-finales de la FA CUP. Le 6 et 7 avril quatre clubs se disputeront une place en finale de la plus vieille compétition de football : Manchester City rencontrera Brighton le 6 avril à 18h30 et Watford sera opposé à Wolverhampton le 7 avril à 17h00.

Plus de sports

Les nouveautés de la TV d'Orange

La TV Orange sur les réseaux sociaux