Le Mag TV

Championnats européens de football

Toutes les grandes affiches en live

En février

Championnats européens de football
Championnats européens de football

Tous les mois, beIN SPORTS vous fait voyager à travers l'Europe pour vous faire vivre les meilleurs matchs de football. La chaîne vous réserve des rencontres de haute volée de Liga, Serie A, Bundesliga et Süper Lig. Voici une sélection des meilleures confrontations du mois :

En Liga, le 9 février à 16h15 : Atlético de Madrid - Real Madrid
Lors de la phase aller du championnat, le derby de Madrid a accouché d'un match nul. En février, la surprise viendra peut-être d'Álvaro Morata. Prêté par Chelsea à l'Atlético Madrid, l'attaquant espagnol marquera peut-être contre son club formateur.

En Serie A, le 24 février à 20h30 : Fiorentina - Inter Milan
L'armada milanaise de l'Inter se déplace sur la pelouse de la Fiorentina avec la ferme intention de ramener les trois points de la victoire pour se rapprocher du podium. Dans le camp d'en face, il faudra se méfier de l'homme en forme du moment : Luis Muriel, le buteur colombien prêté par Séville à la Fiorentina a les jambes en feu.

En Bundesliga, le 24 février à 18h00 : Borussia Dortmund - Bayer Leverkusen
Depuis l'arrivée de Lucien Favre sur le banc du BVB, les marsupiaux jouent un football diablement efficace et très agréable à regarder. Très logiquement, Marco Reus et ses coéquipiers occupent la tête du classement. Pour rappel, c'est en renversant le Bayer Leverkusen en septembre dernier sur le score de 4-2, qu'ils ont pris les rênes de la Bundesliga.

En Süper Lig, le 24 février : Besiktas - Fenerbahçe
Nourries d'une rivalité brûlante depuis plus de cent ans, ces deux formations sont les meilleurs ennemis du monde. À l'occasion de ce derby d'Istanbul, elles vont offrir aux amateurs de football un moment d'émotion intense. En mauvaise posture et en bas du classement, Fenerbahçe aurait bien besoin d'une victoire contre son ennemi juré pour redresser la barre.

Retrouvez toutes ces affiches et bien d'autres sans quitter votre salon en direct et en exclusivité sur BeIN SPORTS.

Plus de sports

Les nouveautés de la TV d'Orange

La TV Orange sur les réseaux sociaux