2 chocs auront lieu : Bayern Munich – RB Leipzig le week-end du 20-21 mai et Juventus – AC Milan le week-end du 27-28 mai.
Money time aussi dans les championnats européens avec le dénouement de la Liga, de la Bundesliga et de la Serie A. On fait le point sur les affiches du mois.
En Bundesliga, le duel pour le titre fait rage entre Dortmund et le Bayern qui se déplaceront deux fois lors des 4 dernières journées. Tous les matchs seront à suivre en direct et en exclusivité sur beIN SPORTS. Les hommes de Terzig affronteront Wolfsbourg, Mönchengladbach, Augsbourg et Mayence. Les Bavarois seront opposés au Werder, à Schalke, à Leipzig et à Cologne.
En Liga, le titre ne devrait pas échapper au FC Barcelone mais les 5 journées du mois de mai seront très animées avec quelques enjeux de fin de saison :
• Valence FC et l'Espanyol de Barcelone vont-elles sauver leur place en 1re division ?
• l'Atlécico va-t-elle reprendre la 2e place au Real Madrid ?
• la Real Sociedad va-t-elle se qualifier pour la 1re fois en Ligue des Champions ?
En Serie A enfin, le titre semble joué et devrait revenir à Naples. En revanche les places européennes seront très disputées à commencer par les 3 autres places qualificatives pour la Ligue des Champions. 5 équipes sont encore en lice : la Lazio, la Juventus, la Roma et bien sûr les deux équipes milanaises qualifiées pour les Demi-finales de l'UEFA Champions League, cette saison.
Parmi les grosses affiches de fin de saison :
• le 6 mai : AC Milan – Lazio Rome à 15h et AS Rome - Inter à 18h
• le week-end du 20 au 21 mai : Naples - Inter
• le week-end du 27 au 28 mai : Juventus Turin - AC Milan
Les trois championnats sont à vivre en direct et en exclusivité sur beIN SPORTS, canal 46 sur la TV d'Orange.
Championnats européens de football
sur beIN SPORTS
En mai
Championnats européens de football
©Panoramic