Le Mag TV

Demi-finales et finale de la FA Cup

Derniers tours de la Coupe d'Angleterre

En juillet

Demi-finales et finale de la FA Cup
Chelsea

beIN SPORTS comble les fans de football anglais en diffusant les demi-finales de la FA CUP les 18 et 19 juillet, et la finale le 1e août.
Un évènement sportif à ne pas manquer, surtout que cette saison, les équipes qualifiées font toutes parties du «Big Six».

beIN SPORTS diffuse les plus belles affiches  à chaque tour de la Coupe d'Angleterre. La chaîne du plus grand des spectacles vous fait vivre le parcours des plus grands clubs anglais. Cette saison ne fait pas exception et les affiches du dernier carré font rêver tous les amateurs de football britannique.

Retrouvez ces matchs les 18 et 19 juillet :
Manchester United - Chelsea

Pour rappel, en quart de finale, Manchester United s'est imposé contre Norwich sur un score de 1-2. Odion Ighalo et Harry Maguire étaient les buteurs pour les Red devils. De son coté, Chelsea est allé gagner à Leicester City grâce à un but de Ross Barkley.

Arsenal - Manchester City
Au tour précédent, Arsenal s'est difficilement qualifié sur la pelouse de Sheffield United grâce aux exploits de Nicolas Pépé et de Dani Ceballos.  Et Manchester City, le tenant du titr,e s'est défait de Newcastle à Saint James' Park avec deux buts signés Kevin de Bruyne et Raheem Sterling.

A l'issue de ces rencontres, les deux meilleures équipes s'affronteront le 1er août pour remporter la Coupe d'Angleterre.

Plus de sports

Les nouveautés de la TV d'Orange

La TV Orange sur les réseaux sociaux