Le Mag TV

Der Klassiker

Le choc des chocs de la Bundesliga

Samedi 7 novembre à 18h30

Der Klassiker
Robert Lewandowski

Rendez-vous le 7 novembre à 18h30, en direct et en exclusivité sur beIN SPORTS 1, pour suivre l'affiche XXL : le Borussia Dortmund reçoit le Bayern Munich !

Les deux plus gros clubs allemands depuis 30 ans se retrouvent au Signal Iduna Park pour un match au sommet !
L'enjeu est important pour cette 7ème journée de Bundesliga : les deux clubs étant chaque saison des candidats déclarés au titre de champion d'Allemagne.

Le Bayern est le club le plus titré d'Allemagne, détenant plus de titres de champion d'Allemagne et de coupes d'Allemagne qu'aucun autre club du pays.
Le Bayern a également remporté à six reprises la Ligue des Champions ainsi qu'une Coupe des Coupes et une Coupe UEFA, là où le BVB n'a remporté qu'une seule Ligue des Champions (en 1997) et une Coupe des Coupes (laquelle était le premier triomphe européen d'une équipe allemande, en 1966)...

Un grand match à voir donc avec un Bayern Munich de Hans Flick en forme grâce à son buteur en série Robert Lewandowski mais aussi grâce à sa nouvelle recrue qui fait déjà l'unanimité, l'ex-Marseillais Bouna Sarr,. Face au Bayern, le Borussia Dortmund de Lucien Favre qui peut se montrer dangereux, notamment comme lors du match contre Schalke qu'ils ont remporté sur le score de 3 buts à 0.

Les enjeux du match seront présentés par Darren Tulett dans l'émission Champions Arena.
La rencontre sera commentée par Jean-Charles Sabattier et Patrick Guillou.

Plus de sports

La TV Orange sur les réseaux sociaux