Le Mag TV

Domino's Ligue 2

C'est reparti ! Suivez les débuts de la compétition

En août

Domino's Ligue 2

Un championnat passionnant, des scores souvent serrés et deux tickets pour la Ligue 1 : tous les ingrédients sont réunis pour vivre de grands moments de sport. Après une superbe saison 2017-2018 avec plus de 1000 buts, le championnat s'annonce âpre et disputé.
Pour la 3e saison consécutive, beIN SPORTS vous propose de suivre l'intégralité des matchs de la Domino's Ligue 2 avec un dispositif exceptionnel.

Le duo Samuel Ollivier et Robert Malm offre de nouveau une couverture complète de ce championnat afin de suivre l'ensemble des 8 matchs proposés lors du MultiLigue 2. Chaque samedi, suivez l'affiche phare de la semaine avec 30 minutes d'avant-match pour découvrir les enjeux de la rencontre. Enfin, le match du lundi est proposé en différé, le soir à minuit.

- Dans l'intimité de la Domino's Ligue 2 :
Grâce à la présence d'un micro-cravate sur le préparateur physique ou l'entraîneur adjoint, et d'une caméra dans le vestiaire, rentrez dans l'intimité de la préparation d'avant-match des équipes de Domino's Ligue 2.
Nouveauté de cette saison, ce dispositif sera proposé sur un match du vendredi et sur l'affiche du samedi à 15h.

Après un exercice 2017-2018 en demi-teinte, le RC Lens et l'AJ Auxerre auront à cœur de mieux figurer au classement pour viser le retour en Ligue 1. Le FC Lorient sera également un candidat sérieux à la montée. De leur côté, l'ES Troyes AC et le FC Metz, tout récemment relégués feront tout leur possible pour y retourner. Pour cela, ils devront recruter un buteur à la hauteur. À l'image du Turc Umut Bozok qui, en marquant 24 fois, à fini meilleur buteur de la saison et a également permis à son équipe de Nîmes Olympique  de rejoindre  la Ligue 1.

Pour suivre la Domino's Ligue 2, rendez-vous sur beIN  SPORTS. La chaîne diffuse toutes les rencontres à raison de 9 matchs en direct et 1 match en différé par journée de championnat.