Le Mag TV

EHF Euro féminin 2018

Tour principal et phase finale

Jusqu'au 16 décembre

EHF Euro féminin 2018
EHF Euro féminin 2018

L'équipe de France, championne du monde en titre, part à la conquête d'un nouveau sacre dans un tournoi organisé pour la première fois en France jusqu'au 16 décembre.
Tous les matchs des Bleues seront diffusés en direct et en intégralité seulement sur beIN SPORTS.

Un dispositif exceptionnel autour des matchs des Bleues
Pour chaque match de l'équipe de France féminine, Mary Patrux et Amélie Goudjo seront présentes au bord du terrain en avant-match pour présenter les compositions d'équipes, les enjeux de la rencontre, mais aussi en après-match pour débriefer les prestations des championnes du monde en titre.

Xavier Hamel et Valérie Nicolas commenteront le parcours des Bleues tout au long de la compétition.
Elen Rius sera en immersion auprès du groupe France et proposera une pastille quotidienne tout au long de la compétition.
 
Un documentaire exclusif sera proposé le dimanche 16 décembre avant la diffusion de la finale.

Nantes, Nancy, Montbéliard, Brest et Paris seront les villes hôtes de cette compétition dans laquelle vont s'affronter les 16 meilleures équipes européennes.
Pendant les phases finales, beIN SPORTS diffusera en direct jusqu'à 2 matchs par jour. Sur l'ensemble de la compétition, 25 matchs seront diffusés au minimum. L'intégralité du dernier carré (demi-finales, petite finale et finale) sera également diffusée seulement sur beIN SPORTS.
beIN SPORTS démontre encore une fois sa position de leader sur le handball.

Plus de sports

Les nouveautés de la TV d'Orange

La TV Orange sur les réseaux sociaux