Le Mag TV

Ferrari Challenge Europe

La compétition redémarre à Monza

Le 8 et 10 avril

logo de la chaine
Ferrari Challenge Europe

C'est à Monza, en Italie que commence la nouvelle saison du Ferrari Challenge 2018.
Motorvision.tv vous propose de suivre les meilleurs moments de la course, le dimanche 8 avril à 16 heures et le mardi 10 à 9h55.

Les fans de la firme au cheval cabré vont se régaler en regardant les pilotes s'affronter sur le circuit mythique Autodromo Nazionale di Monza. 5793 mètres de bitume à dévorer au volant de leurs Ferrari 488. Des monstres de puissance boostés avec un moteur V8 double turbo.
Cette étape est ouverte aux professionnels et aux amateurs. Les professionnels s'affronteront pour remporter la Trofeo Pirelli. L'an dernier, c'est l'Italien Daniele Di Amato de l'équipe CDP qui s'est imposé en 17 tours.
Les amateurs ont également leur propre course, la Copa Shell. En 2017, c'est un autre italien qui a remporté l'épreuve. Erich Prinoth de l'écurie Ineco MP Racing a bouclé le parcours en 14 tours.

Pour découvrir les noms des pilotes automobiles qui seront sacrés lors de l'épreuve de Monza cette saison, rendez-vous sur la grille de départ. Motorvision.tv vous y attend sur le canal 190 de la TV d'Orange.