Le Mag TV

Fin de l'UEFA EURO U21

En exclusivité sur beIN SPORTS

Le 8 juillet

logo de la chaine
Fin de l'UEFA EURO U21
Fin de l'UEFA EURO U21

Après la déception de l’élimination des Bleuets en quarts de finale contre l’Ukraine, place à la grande finale du championnat Europe Espoirs à Batoumi en Géorgie le 8 juillet à 21h00.

Le match devrait opposer deux des grands favoris de la compétition : l’Angleterre et l’Espagne qui affrontent respectivement lsraël et l’Ukraine en demi-finale.

Les quatre joueurs à suivre dans les équipes engagées dans le dernier carré :

• Jacob Ramsey, joueur d’Aston Villa, est le milieu de terrain star de l’équipe anglaise. Auteur de 6 buts et 7 passes décisives en Premier League cette saison, il a une valeur marchande estimée à 42 MEuros. Pas mal pour un joueur de 22 ans
•  Gabri Veiga, joueur du Celta Vigo de 21 ans est un milieu offensif de talent qui attire les plus grands clubs européens. Le Real Madrid et le PSG S’intéressent au jeune espagnol qui a marqué 11 buts cette saison en Liga.
•  Oscar Gloukh (19 ans), joueur du RB Salzbourg est le joueur à suivre du milieu de terrain israélien. Déjà titulaire dans l’équipe A d’Israël, il enchaîne les performances de haut niveau avec son club actuel comme avec le Maccabi Tel Aviv, son club formateur.
• Mykhailo Mudryk (22 ans) est un des joueurs ukrainiens les plus talentueux de sa génération. Transféré cet hiver à Chelsea, il occupe le poste d’ailier où sa vitesse et sa technicité font des ravages.
 À suivre en direct et en exclusivité sur beIN SPORTS, canal 46 sur la TV d'Orange.

Plus de sports

La TV Orange sur les réseaux sociaux