Le Mag TV

Football européen

Dernière ligne droite avant la fin des championnats

En mai

logo de la chaine
Football européen
Lionel Messi

Quelles équipes seront sacrées championnes ? Quels clubs seront relégués ? Découvrez tout cela et bien plus encore avec la fin de saison des grands championnats européens. Suivez le sprint final en Liga, Serie A et en Bundesliga en direct et en exclusivité sur beIN SPORTS.

En Espagne, la Liga nous réserve un spectacle haletant jusqu'à la fin de saison. Le suspense risque d'être total : les 4 premières équipes du classement se tiennent dans un mouchoir de poche. Qui de l'Atlético Madrid de Luis Suarez, du Real Madrid de Karim Benzema, du FC Barcelone de Lionel Messi ou du FC Séville d'Ivan Rakitic, sera champion ? Réponse sur beIN SPORTS en mai.

En Italie, la reine a été renversée : alors qu'elle régnait sans partage depuis neuf saisons consécutives sur la Serie A, la Juventus de Cristiano Ronaldo ne sera pas championne. Un nouvel ordre a été établi et le trône semble promis à l'Inter Milan. Les Nerazzurri de Romelu Lukaku sont seuls en tête de Serie A avec une large avance de points. Derrière, quatre équipes se disputent les deux places restantes sur le podium : l'Atalanta de Duvan Zapata, le Napoli de Kalidou Koulibaly, la Juventus et l'AC Milan porté par Zlatan Ibrahimovic.

En Allemagne, Le Bayern Munich de Robert Lewandowski est confortablement installé dans le fauteuil de leader et semble ne pas vouloir le partager.  Dans le sillage de l'ogre bavarois, quatre équipes peuvent encore prétendre aux places européennes la saison prochaine : le RB Leipzig de Marcel Sabitzer, le WFL Wolfsburg de Wout Weghorst, l'Eintracht Francfort de Luka Jovic et le Borussia Dortmund d'Erling Haaland.

Le dénouement des championnats européens va être passionnant. Pour le découvrir, vous avez rendez-vous sur beIN SPORTS. Voici quelques matchs à ne surtout pas manquer :
En LIGA :
J35 : les 8 et 9 mai
- FC Barcelone - Atlético de Madrid le samedi 8 mai à 16h15
- Real Madrid - FC Séville le dimanche 9 mai à 20h45
J36 : du 11 au 13 mai
- Levante - FC Barcelone le mardi 11 mai à 22h
- FC Grenade - Real Madrid le jeudi 13 mai à 22h
J37 : le week-end du 15-16 mai
- Athletic Bilbao - Real Madrid
- FC Barcelone - Celta Vigo
J38 : le week-end du 22-23 mai
- Eibar - FC Barcelone
- Real Madrid - Villarreal

En SERIE A :
J35 : Juventus - AC Milan le dimanche 9 mai à 20h45
J36 : Inter Milan - AS Rome le mercredi 12 mai à 20h45
J37 : Juventus - Inter Milan le samedi 15 mai à 18h
J38 : le week-end du 22-23 mai
- Atalanta - AC Milan
- FC Bologne - Juventus

En BUNDESLIGA :
J32 : les 8 et 9 mai
- Borussia Dortmund - RB Leipzig le samedi 8 mai à 15h30
J33 : le samedi 15 mai à 15h30
- SC Fribourg - Bayern Munich
- FSV Mayence- Borussia Dortmund
J34 : le samedi 22 mai à 15h30
- Borussia Dortmund - Bayer Leverkusen
- Bayern Munich - FC Augsbourg

Plus de sports

La TV Orange sur les réseaux sociaux