Le Mag TV

Hugel JTBC Championship

Nouvelle étape du LPGA tour sous le soleil de Californie

Du 19 au 22 avril

Hugel JTBC Championship

Avec la LPGA, les femmes sont à l'honneur sur Golf Channel. Ce mois-ci, la ligue professionnelle de golf féminin fait escale en Californie pour un nouveau tournoi : le Hugel JTBC Championship.

Du 19 au 22 avril, les meilleures golfeuses de la planète sont attendues au Coutry Club de Wilshire à Los Angeles. Un des plus beaux terrains de golf de la côte ouest américaine sur lequel 144 joueuses de la petite balle vont s'affronter. Au programme, un parcours démoniaque et 1,5 million de dollars de récompense à se partager. 
Ce sera l'occasion de voir évoluer les golfeuses françaises du circuit. La plus brillante d'entre elles,Karine Icher, présente aux jeux Olympiques de Rio de Janeiro, court depuis des années après une victoire en LPGA.  Perrine Delacour, qui s'est classée à la 7e place du tournoi canadien Manulife LPGA Classic en juin dernier, termine la saison au 98e rang mondial.
Les représentantes du top 20 mondial seront également de la partie pour défendre leurs places. Vous pouvez compter sur Shanshan Feng ou Lexi Thomson pour briller sous le soleil de Californie.

Retrouvez la compétition sur Golf Channel (canal 189).