Le Mag TV

L'incroyable beIN weekend

Du handball, du football, du rugby et du basket-ball

Du 12 au 15 janvier

L'incroyable beIN weekend

Pendant 3 jours, voyagez à travers l'Europe pour vivre en direct la reprise des championnats de football européens : la Ligue 1 ® Conforama, la Ligue 2 Domino's, la BundesLiga et la Liga.

Votre première escale footballistique se déroule en Allemagne. Le 13 janvier, le Bayer Leverkusen reçoit le Bayern Munich. Solidement accrochés tout en haut du classement, les stars bavaroises emmenées par l'entraineur Jupp Heynckes ne feront pas de cadeaux à leurs adversaires du jour. De son côté, le Bayer Leverkusen doit s'imposer pour rester sur la 4e marche du podium.

Le 14 janvier, vous avez rendez-vous en Espagne pour deux matchs très attendus de la Liga : Real Madrid - Villareal et Real Sociedad - FC Barcelone. Deux rencontres à enjeux pour un duel à distance entre Madrilènes et Catalans. Les coéquipiers de Lionel Messi, qui caracolent à la première place se détacheront peut-être du reste des équipes. Dans le même temps, le Real Madrid de Cristiano Ronaldo qui a mal commencé sa saison doit redresser la barre pour se hisser vers les sommets du classement.   

Pendant ces 3 jours, vous pourrez aussi suivre les matchs France - Norvège et Autriche - France comptant pour l'Euro de Handball masculin 2018. Pour les fans, il y aura aussi du rugby avec l'European Rugby Champions Cup et l'European Rugby Challenge Cup. Cet incroyable beIN weekend se clôturera avec des rencontres de basket-ball dans le cadre du Martin Luther King Day.

Rendez-vous sur beIN SPORTS pour un week-end de compétitions sportives d'exception.