Le Mag TV

L'incroyable beIN weekend

Le meilleur du football européen et du tennis mondial

L'incroyable beIN weekend

beIN SPORTS vous fait voyager pendant 3 jours à travers l'Europe pour vivre en direct les plus belles rencontres de football de Ligue 1® Conforama, de Liga, de Série A et de Bundesliga. Vous pourrez aussi suivre les finales de l'ATP World Tour à Londres pendant ce beIN weekend.En France, vous vivrez 7 matchs de Ligue 1 ® Conforama passionnants. Ce sera l'occasion notamment de voir si l'Olympique Lyonnais prends la place de du FC Nantes, actuellement sur la 3eme marche du podium. 

Le 19 novembre  à 16h15, c'est en Espagne qu'il faudra être pour assister au derby madrilène. l'Atlectico Madrid affronte le Real Madrid pour un remake des demi-finales de la dernière Champions League. Chaque fois que ces deux équipes se rencontrent, c'est l'occasion de vivre un match sensationnel. 

Le 18 novembre à 20h45, vous avez rendez-vous en Italie. Naples accueille l'ACMilan avec la ferme attention de prendre les trois points synonymes de victoire. Pour se remettre en selle, les Milanais doivent battre l'équipe napolitaine alors que les statistiques leur sont plutôt défavorables. Sur les 20 dernières rencontres entre les deux clubs, L'AC Milan ne s'est imposé qu'à 5 reprises.

Enfin, votre dernière  escale footballistique du beIN weekend s'effectuera en Allemagne. Le 18 novembre, Le Bayern Munich reçoit à l'Allianz Arena son voisin, le FC Augsbourg à 15h30.  Les stars bavaroises emmenées par l'entraineur Jupp Heynckes ne devraient pas trop avoir de mal à battre leur adversaire. De son côté, le FC Augsbourg fera une bonne opération en cas de victoire et gagnera plusieurs places au classement.

En fil rouge, jusqu'au 19 novembre vous pourrez aussi suivre l'ATP Finals qui se déroule à Londres. Ce tournoi oppose chaque fin d'année les huit meilleurs joueurs du monde sur un seul tournoi. Une compétition à suivre à tout prix pour les amateurs de tennis.

Définitivement, c'est sur beIN SPORTS que vous allez vibrer au rythme de matchs de football ou de tennis d'exception. Rendez-vous du 17 au 19 novembre pour ne rien rater de ces belles affiches.