Le Mag TV

La Liga

Le championnat de football espagnol

En novembre

La Liga
Karim Benzema

Signe que les temps changent, à l'heure où ses lignes sont écrites, le trio de tête de la Liga ne ressemble pas à celui que l'on a l'habitude de voir. La première place du classement du championnat espagnol est actuellement occupée par la Real Sociedad. Suivi de près par le Real Madrid qui compte un match en retard et Grenade qui complète le podium. C'est aussi pour cela que l'on aime le football, ce sport populaire qui permet certaines fois à des équipes moins huppées de se mettre en lumière.

Mais il ne fait pas de doute que l'Atlético de Madrid et le FC Barcelone vont remonter rapidement au classement pour retrouver les cimes de la Liga. Actuellement la formation entrainée par Diego Simeone est sur la 5e marche avec deux matchs de retard et l'équipe de Ronald Koeman est douzième avec également deux matchs de retard.

Le mois de novembre va donc déjà être crucial en Liga et va vous offrir plusieurs matchs qui vont valoir de l'or. Voici quelques-unes des rencontres à suivre en direct et en exclusivité sur beIN SPORTS :
9ème journée : du 6 au 8 novembre :
-    FC Barcelone - Betis Séville : samedi 7 novembre à 16h15
-    FC Valence - Real Madrid : dimanche 8 novembre à 21h

10ème journée : du 20 au 22 novembre :
-    Atlético de Madrid - FC Barcelone
-    Villarreal - Real Madrid

11ème journée : du 27 au 29 novembre :
-    Real Madrid - Deportivo Alavés
-    FC Barcelone - Osasuna

Plus de sports

La TV Orange sur les réseaux sociaux