Le Mag TV

La Ligue 1 Conforama

Vos rendez-vous de football sur les terrains hexagonaux

En févier

La Ligue 1 Conforama
La Ligue 1 Conforama

Chaque week-end, ne manquez plus aucune rencontre de vos équipes préférées. beIN SPORTS vous propose de vibrer au rythme de La Ligue 1 Conforama, votre feuilleton footballistique préféré avec 7 matchs en direct et 3 différé par journée.

Si le Paris Saint-Germain domine outrageusement le championnat, ses poursuivants se livrent un duel à distance pour figurer sur le podium. Sur la seconde marche, le LOSC reste sur une très bonne première partie de saison. La "Bip Bip", attaque supersonique lilloise devra être aussi efficace jusqu'au mois de mai pour ne pas se faire chiper sa place. En embuscade, l'Olympique Lyonnais ne se fera pas prier pour s'emparer de la place de dauphin.
L'Olympique de Marseille, habitué à figurer dans le peloton de tête, est dans une situation délicate. Mais l'arrivée de Mario Balotelli permettra peut-être de débloquer la situation en retrouvant le chemin des filets. Quant à l'AS Monaco, la sonnette d'alarme a été tirée ! Les renforts enregistrés lors du mercato hivernal devront enfiler leurs costumes de super-héros pour éviter la relégation.

Pour suivre les exploits de K. Mbappé, N. Fekir, F. Thauvin, E. Cavani, N. Pépé, voici quelques-unes des rencontres à vivre en exclusivité sur beIN SPORTS :
- le 3 février à 17h : AS Saint-Etienne - RC Strasbourg Alsace
- le 10 février à 17h : Stade Rennais - AS Saint-Etienne
- le 17 février à 15h : LOSC - Montpellier Hérault  
- le 24 février à 17h : Stade Rennais - Olympique de Marseille
- le 1er mars à 20h45 : Bordeaux - Montpellier

Plus de sports

Les nouveautés de la TV d'Orange

La TV Orange sur les réseaux sociaux